Il s’assoit sur une McLaren pour prendre une photo mais ça ne plait pas du tout au propriétaire

28

En Californie, un homme a vu une belle McLaren garée devant un restaurant et a voulu prendre une photo en s’asseyant sur le véhicule. Le propriétaire, présent à proximité, n’a pas du tout apprécié l’initiative…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

35 COMMENTAIRES

    • Tokar
      Invité

      Qu’il soit matérialiste ou pas c’est pas le problème. Le mec lui manque directement de respect en s’asseyant sur un bien qui ne lui appartient pas, que ça soit une McLaren ou une Clio c’est pareil. Action –> réaction, la prochaine fois il y réfléchira à deux fois!

    • R2mes2
      Invité

      C’est sur s’il lui a manqué de respect en ayant pas la même vision de l’importance d’une chignole il mérite une bouffe sans sommation puis une grosse mornifle dans la nuque quand il est à terre.

  1. Endy
    Invité

    Je vois beaucoup de commentaires qui défendent l’un ou l’autre.

    A mes yeux ici, les deux ont tort. Je ne considère pas une droite comme forcément plus grave qu’une agression autre que physique, mais dans ce contexte ça me semble exagéré cependant.

  2. Loky
    Invité

    Si une voiture ne peut pas supporter le poids d’un homme, je vois pas l’intérêt d’y mettre 300 000 euros. Comme si on pouvait abimer juste en s’asseyant dessus. Quel chien le propriétaire de la bagnole, il aurait mérité une belle correction la tête sur son capot. En plus il attaque en traitre.

    • Anonyme
      Invité

      ben ta juste pas à t’assoir sur la voiture des gens X)
      Une porte c’est fait pour être ouverte, pas pour ca que ton voisin viens ouvrir la tienne quand il passe devant…

  3. blabla
    Invité

    Toujours la même discussion qui tourne en rond à chaque vidéo… En justice, on adapte la peine en fonction de la gravité de la faute. S’asseoir sur un capot ne mérite clairement pas une patate, c’est disproportionné.

    • Anonyme
      Invité

      Et c’est blabla qui définit l’échelle de gravité des fautes ? blabla et sa vie entière de golem lobotomisé ?
      Tu comprends que tu dis de la merde ? Il n’y a pas de « en justice » qui tienne. Il y a ceux qui trouvent qu’un gros porc qui dépasse les limites de la bienséance ne doit pas être immédiatement puni, et puis il y a ceux qui agissent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: