Un supporter camerounais se fait chambrer par les supporters algériens et met la plus grosse clim de l’histoire

10

Un supporter camerounais est allé regardé le match Algérie – Cameroun dans un local où se trouvaient quasi exclusivement des supporters algériens. Ces derniers n’ont pas manqué de le chambrer sans retenue lorsque l’Algérie a marqué à deux minutes de la fin des prolongations. Il a pourtant eu sa revanche quelques minutes plus tard lorsque Toko Ekambi a marqué à la dernière seconde le but de la qualification des Lions Indomptables pour la Coupe du Monde 2022.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

30 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      De la même manière que le Cameroun et l’Algérie c’était la France il y a quelques dizaines d’années. Va donc t’en prendre aux électeurs et dirigeants Français qui ont colonisé la moitié de l’Afrique si tu n’es pas content du modèle Français. Sinon tu peux filer en Hongrie en Biélorussie ou encore plus à l’est si tu penses que ta petite vie de fragile sera plus paisible là bas.

    • Anonyme
      Invité

      Tu parles de peuples qui ont voulu être indépendant de la France pour au finale, après leur indépendance venir vivre en France ? Comment tu expliques que la Suède a une grande immigration aussi ? Ils ont jamais eu de colonie en Afrique…

    • Anonyme
      Invité

      Anonyme de 16h07, voila, tu as tout résumé en 3 petites phrases. Bien joué.

      Anonyme de 11h51, toi tu n’as jamais du mettre les pieds plus à l’est que Strasbourg…

    • Nononyme
      Invité

      Ça devait être un match avec bcp d’enjeux pour qu’ils s’emportent comme ça. Généralement ils sont assez réservé comme supporters…

      C’est les cars de CRS sur les champs qui étaient contents. D’un coups la soirée au taf s’est allégée

  1. Le Vieux
    Invité

    Ca me rappelle la finale France – Italie de l’Euro 2000. Les italiens marquent en 1ère période (0-1), l’équipe de France est dominée tout le match. Wiltord marque un but in extremis à la 94ème minute (1-1) et Trézéguet crucifie les italiens juste au début des prolongations (2-1). Deux buts en moins de 5 minutes alors qu’on était dominé tout le match, les italiens l’ont encore en travers de la gorge.

  2. Mdr
    Invité

    Ce qui me fait rire , ce n’est pas la vidéo que je trouve très fairplay .
    Mais en tant qu’algérien, je trouve que le français est heureux quand du malheur de l’algérien . Punaise je me dis que ça doit être très dur pour le français de subir toutes ces fois où l’Algérie a éclater sa joie . Ce n’est que partie remise . Bravo au Cameroun , et à très bientôt la France .

    • Anonyme
      Invité

      Faut pas inverser les roles, vous êtes les pires supporters du monde toujours à la ramener alors que vous êtes même pas dans les matchs, combien de fois tu vois un drapeau algérien alors qu’il y a même pas l’algérie dans le match? C’est quoi le projet à part flex avec ton ptit drapeau dont personne n’en a rien à foutre?

    • oO
      Invité

      Peut importe le pays, je suis tellement satisfait quand des idiots viennent narguer quelqu’un honteusement et se prennent un bon coup de Karma droit derrière….

      Là, les débiles qui viennent narguer le mec à 2 cm de son visage, à lui coller le drapeau à la gueule, etc….
      Rhaaaa quel bonheur. de les voir après. :-D

      Même exemple avec le salut militaire de Kurzawa face aux suédois en 2014 … quel bonheur de le voir manger son karma après (et je suis français).

      Célebrer une victoire, oui, mais narguer les perdants non. Je déteste cette mentalité de merde (exemple avec les chants « et un, et 2 et 3 zéro » du public de beauf)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: