Des touristes restent au milieu de la route face à des éléphants et c’est un mauvais plan

0

En Afrique du Sud, des touristes effectuaient un safari dans la réserve Selati Game lorsque des éléphants se sont présentés face à eux sur une route. Les guides ont choisi de ne pas bouger et ce n’était pas vraiment la meilleure décision.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

22 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      A mon avis, les guides sont bien au courant et savent mieux gérer que toi ce genre de situation…
      Parce qu’étrangement, c’est assez courant de les voir rester immobile quand des éléphants chargent.

    • Laktoz
      Invité

      Ça m’est arrivé en safari, l’éléphant a chargé de bien plus loin mais la voiture n’a pas démarrée du premier coup (gros coup de pression) mais on a quand même pu se casser avant l’éléphant.

  1. G M
    Invité

    Je pense pouvoir vaincre un éléphant à mains nues sans rigoler je pratique la lutte depuis maintenant 6 ans de la boxe en parallèle depuis 7 ans je pourrais ainsi que la musculation depuis 4 ans 1m87 pour 86 kg j’ai une vitesse de fou et des réflexes identiques à ma vitesse j’ai juste à attendre qu’il me charge l’esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête je le lâcherai pas à la moindre erreur le pachyderme est fini t’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis et de 2 c’est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit n’importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un proboscidien avec un couteau déjà à mains nues c’est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique balayage+roulade+clé de trompe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: