Un faux prêtre vole le téléphone d’une touriste à la table d’un restaurant (Mexique)

13

A Playa del Carmen, au Mexique, un homme a utilisé une ruse osée pour dérober des touristes à la table d’un restaurant. Il s’est déguisé en faux prêtre et a volé le téléphone portable d’une femme en le cachant discrètement avec une Bible. Le manager du restaurant est intervenu mais n’a pas réussi à retrouvé le téléphone. L’homme a pu repartir et est depuis recherché par la police.

Partager sur Facebook

10 COMMENTAIRES

  1. Predator
    Invité

    Les gens dorment tellement qu’ils en ont oublié leur instinct de survie, de préservation, c’est la raison pour laquelle ,nous les prédateurs, pouvont en profiter !

    • HAha
      Invité

      #Thug life
      Le seul truc que t’a volé dans la vie c’est le vibro de ta mère pour te le foutre dans le cul.
      Sous-merde

    • rond del
      Invité

      tu va finir en prison tu va passer de predator a petit poussinet qui demande pour aller pisser

  2. The L
    Invité

    merci je connaissais pas la technique, je ferais gafe. De base quand on m’aborde sans raison j’essaye toujours de faire attention à mes objets mais la comme c’est censé être un prêtre on peut être surpris.

  3. oqp
    Invité

    Fréquent en espagne dans les lieux touristiques mais c est plutot des gens genre qui font la manche qui viennent et te mettent un papier sur ton tel ou un journal

  4. Anonyme
    Invité

    Vous avez rien compris, c’est un VRAI prêtre. Sa stratégie c’est de télécharger plein d’images de « ptits nenfants tout nu » et si il se fait chopper il dira que c’est pas son portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: