Benoît Paire craque et insulte un spectateur de « gros fils de pute »

25

Hier à l’US Open, Benoît Paire était mal embarqué face à Dušan Lajović et a pété les plombs quand un spectateur s’est mis à parler pendant l’échange. Le tennisman français s’en est d’abord pris à l’arbitre avant de lâcher un « gros fils de pute » au spectateur.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Palmito

    Tu oublies une valeur fondamentale du sport, le respect. Benoît perd trop facilement son sang-froid.

29 COMMENTAIRES

  1. drlivingstone
    Invité

    Quand il aura compris que c’est sa relation avec le public (sport/spectacle avec primes, tickets payants, sponsoring -et donc acheteurs-…) qui lui permet d’avoir un statut de professionnel et de toucher son fric pour simplement « jouer au tennis »…

    • drlivingstone
      Invité

      @DN : mais s’ils le connaissent, c’est grâce au système économique du tennis pro… c’est un peu facile de jeter la pierre au système qui l’a placé là où il est, et de s’en prendre au public…

    • C’est grâce à son niveau. S’il est dans les tournois, c’est juste parce qu’il a gagné des matchs et est allé loin dans les tournois. Après il fait évidemment parti du système mais il ne crache pas sur le système, non ?

  2. Anonyme
    Invité

    si ya un casse cou…. qui fait un commentaire du genre  » haa c’était facile!  » à chaque fois qu’il perds un point je le comprends et venez pas me parler de respect dans le sport ou jsais pas quoi, il est ou le respect du sportif là ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: