TOP COMMENTAIRES

  1. Léa

    Par contre quand il faut toucher l’argent de la France on est plus des français de m…

68 COMMENTAIRES

  1. Ookik
    Invité

    Je pensait pas que ça pourrait arriver mais là j’ai un peu se compassion pour ce motard…! ^^

  2. Léa
    Invité

    Par contre quand il faut toucher l’argent de la France on est plus des français de m…

  3. Madame
    Invité

    Mais du coup personne n’a le droit de le doubler ? Compliqués ces Corses.

  4. Vieux
    Invité

    C’est le « Français » qui a écrit « J’ai juste foutez » en début de vidéo ?

  5. Anonyme
    Invité

    vu le profil et le psychisme, je pense que ce monsieur qui a un fort besoin de se rassurer dans sa position de mâle dominant hétérosexuel risque fort d’amputer son espérance de vie de nombreuses et précieuses années par l’entremise d’un accident cardio-vasculaire. Est-ce pour autant si grave ?

  6. ericvador
    Invité

    batard de corse libre quand bon leur semble sauf pour toucher les aides françaises , quand je voit une plaque corse ils s en souviennent aussi ils n ont rien a faire en france

  7. Euhhh
    Invité

    Euh jsuis gêné mais il y a bien une ligne blanche au sol non ?
    PS : avec que la FFMC me tombe dessus, je suis motard depuis 15ans…

  8. Anonyme
    Invité

    Mais genre à la fin quand le corse lui dit vazy dégage, le motard va devoir le doubler.
    J’ai pas compris

  9. tête d'oeuf
    Invité

    Et le bon français qui perd ses couilles :lol:. Un vrai cuck comme les autres.

  10. bo
    Invité

    pour moi le motard est 100% en tord sur l’action. Il double sans voir par exemple la priorité a droite quand le fourgon ralentit…

    • Mais stop à la fin
      Invité

      Mais baise toi ! Oe soucis c’est que des pinsud comme toi qui viennent la ramener en se croyant chez eux il doit en croiser tous les 5 matins… j’ai vu la même chose à Ajaccio avec à la clé le piéton renversé…
      Fermez la avec ce vieux débat : 1 le motard fait n’importe quoi et 2 le corse pete un câble et perd son sang froid…voilà la vérité le reste c’est que des connards derrière leur écran…

      Allez tous vous faire enculer

  11. Nani
    Invité

    Il aura beau s’excuser, ça sert a rien vu comment il a été loin.
    Peu importe le cas, il n’y a vraiment pas de quoi insulter, le motard ou mêmes ces donneurs d’aides.
    La prochaine voiture avec plaque Corse que je verrais prendra pour cette vidéo et pour tous les Corses.

  12. EG
    Invité

    Allez, ligne blanche, accélération à l’arrivée d’un passage piéton, non visibilité sur la priorité de droite et il ne comprend pas pourquoi il s’énerve. Bon, il s’est un peux emporté ok mais ça aurait été la police, qui le voyait, je suis pas sûr que ça aurait été mieux!

  13. Endy
    Invité

    J’aimerais bien garder mon calme dans ce genre de situation. Mais si quelqu’un me parle comme ça, je pense que je ne peut pas m’empêcher de lui sauter à la gueule. Il se plaint, ok pas de problème on en discute, mais si il m’insultes direct, je lui en met une direct. J’en suis pas fier, j’aimerais faire autrement, mais si on m’agresse j’ai du mal à me contrôler. D’où la raison qui me pousse souvent à m’écarter de toute confrontation.
    Bravo au motard pour son calme.

    • Mouai
      Invité

      Moi je vois juste un motard qui ne respecte pas du tout le code de la route. Le local s’emporte malheureusement mais je pense qu’il doit être excéder du comportement des touristes venant foutre le bordel et potentiellement mettre en danger d’autres usagers (ici piétons)

      Pourquoi le motard se sent-il obligé de doubler ? Expliquez moi ce point svp

      PS : je suis motard et je n’ai AUCUNE explication !

    • Endy
      Invité

      Peut-être que l’automobiliste a raison mais ça ne change rien au problème. Le motard à doublé sur une ligne blanche, mais par la suite le camion à accéléré pour tenter d’empêcher la moto de doubler et n’a pas apprécié que le motard klaxonne et arrive à passer devant (et ils ont tous les deux agis bêtement pour défendre leur fierté en quelque sorte). Et c’est sur ces deux points que l’automobiliste à me semble-t-il tort lui aussi. Mais peu importe qui à tort ou raison, rien n’excuse le comportement surexcité, insultant, agressif du Corse. Si il serait tombé sur moi ça ce serait « malheureusement » passé différemment. Et je le répète, j’en suis pas fier. Mais c’est incontrôlable. Si moi je n’agis jamais de cette manière disproportionnée avec les gens (j’ai eu trois accident, dont un assez violent, sans jamais avoir un seul tort et j’ai toujours été très compréhensif avec les gens qui me sont rentrés dedans), j’en attend de même envers ceux à qui j’ai pu faire du tort sans vraiment le vouloir.

  14. Anonyme
    Invité

    Le chant mélodieux corse ,une fois traduit il à moins de charme et
    la main tradition corse contre oreille n’était pas loin de finir dans tronche du motard

    • Galeriste mélomane
      Invité

      Je ne vois pas la corsophobie à dire que même si le comportement du motard est comme d’habitude inadmissible il y avait sûrement moyen de lui faire remarquer plus calmement et surtout plus poliment ça ne change en rien le fait que la colonisation soit une atrocité et c’est pourquoi je propose à titre de compensation de celle ci de donner la Corse à l’Algérie one two three.

    • Ah bon
      Invité

      Galeriste soit tu ne sais pas lire soit…, mais bon on commence à te connaitre donc je dirai juste con ! (relis les propos en haut et remplace corse par n’importe quel autre mot genre noir, arabe, blanc, jaune, gay, lesbienne… et on est bien dans le trucphobe)

  15. Lys
    Invité

    « La Corse n’est pour la France qu’un inconvénient, une verrue qu’elle a sur le visage »

    Napoléon Bonaparte

  16. Anonyme
    Invité

    j veut pas dire mais en France dans les vile tout les motard double me si il y a ligne blanche regardez paris par exemple simple…

    • Jamais
      Invité

      Bein normalement, tu n’as pas besoin d’accélérer pour doubler, car si tu dois doubler cela veut dire que le véhicule devant toi roule moin vite que toi et en dessous de la vite max autorisée. Et de plus tu doubles dans les zones autorisé, ce qui n’est pas le cas là :-)

  17. belnea
    Invité

    motard en tort à 100%.
    Pourquoi ? y’a une ligne continue au sol donc le motard n’a pas le droit de doubler. point barre.

  18. Fids
    Invité

    Déjà le motard est clairement en tord.
    Ligne blanche, aucune visibilité, le camion s’arrête deux secondes pour laisser passer un piéton, derrière le motard fait un excès de vitesse. Et avant de parler de la France, qu’il apprenne déjà à écrire français… 3 phrases et une faute à chaque mot…

  19. vacarme
    Invité

    Je suis motard, je ne double pas en ville une camionnette sans visibilité, au risque de voir débouler un tiers venant de droite…..

  20. Pierre
    Invité

    Comment peut-on atteindre un tel niveau d’énervement juste parce que quelqu’un t’a doublé comme ça ? Ce mec a vraiment la haine en lui, c’est grave

  21. CQFD
    Invité

    Je vote pour que la Corse ne bénéficie plus d’aucune aide française , ni impôts , ni alimentation etc qui viennent de la France vu que nous  » les français de merde  » nous sommes la pour les Corses mais a priori c’est que dans un sens . Donc qu’il aillent bien ce faire … Si il y a un Corse pas content j’attend ses coordonnées pour lui envoyer un colis rempli de mes excréments … Heu excuses désolé c’est un l’absus

  22. gogol 1er
    Invité

    Pas sûr que le conducteur de la camionnette réagisse de cette façon s’il avait vu un 2a 2b sur la plaque de la moto..
    ..de plus il me semble que le conducteur de la camionnette soit en fait juste un gros con

  23. loulou
    Invité

    Effectivement je savais les corses fières, mais CON et RACISTE à se point là je n’imaginé pas une seconde!!
    Alors si les français de merde vous déranges et bien soyez courageux et demandé votre autonomie
    et la vous allez crever de fain rapidement.
    car sans nos aides et sans les touristes que vous prenez pour des cons deux mois de l’année,vous n’êtes rien. juste un jolie cailloux posé sur la méditerranée.
    Bien cordialement.

  24. Jude
    Invité

    Je CORSE et je ne suis ni NATIONALISTE, ni RACISTE, et pourtant, je suis totalement d’accord avec les habitants de mon île !
    Non seulement ce continental (si vous préférez ce terme à « français) est TOTALEMENT EN TORT, mais en plus, il n’a AUCUN COURAGE !