35 COMMENTAIRES

    • Shame
      Invité

      Aïe aïe aïe et la couleur de peau ne va pas aider à ne pas enflammer le débat !

    • Endy
      Invité

      80% des citoyens de l’Afrique du Sud sont noirs. 10% blancs. Donc rien de vraiment étonnant de ne voir que des noirs. De plus, si on en croit Wikipédia, « le salaire moyen des Sud-africains blancs est 3,5 fois plus élevé que celui des Sud-africains noirs ».

    • Anonyme
      Invité

      Comme si ce n’est pas ce que tu essaies de faire Shame…

      T’es vraiment un sale B..ard de m..de…

    • Anonyme
      Invité

      @Shame
      Mais c’est un pays africain, quel couleur de peau peuvent ils avoir le plus ? T’es c*n ou bien ?

    • Antigauchiste
      Invité

      Le commentaire juste au-dessus, t’es vraiment un attardé au point de pas connaître la composition ethnique de l’Afrique du Sud ?
      + formule la phrase équivalente pour l’Europe tout à coup tu seras un horrible supremaciste blanc.

    • Anonyme
      Invité

      Quand on voit des vidéos de baltringues vandalisant et pillant des magasins, que ce soit en Europe ou aux USA (regardez la dernière en date sur le site, du camion amazon aux USA se faisant dépouiller), force est de constater que la « composition ethnique » du pays ne change pas vraiment la donne quant à l’ethnicité de ceux, en majorité, qui participent à ce genre de conneries.

  1. Moi
    Invité

    Tu leurs donnent Versailles ils te font un bidonville avec.
    Blague à part, faut vraiment être fou pour aller en Afrique du Sud. C’est l’un des pays les plus dangereux au monde.

    • Esthétik
      Invité

      …des excréments comme toi, oui c’est bien ça tu as raison
      Et j’espère que des… comme tu dis te tomberont un jour dessus, lâche que tu es
      Anonyme…pas de cerveau mais la bouche grande ouverte…

    • Alerte
      Invité

      Xénophobe…ou réaliste ?
      Ca me rappelle BLM et toute la chienlit. Ca manifeste pour des pseudos droits civiques et ca pillent tous les magasins.

    • Alarme
      Invité

      Esthétik…tu vis en France ? Je suis heureux de t’apprendre que TOUS les jours, des noirs et des arabes « tombent » sur des blancs.
      TOUS les jours des blancs se font casser la gueule, poignarder, violer, et j’en passe. Le tort des victimes ? Etre blanc. Qui est le plus raciste ?
      Car je n’entends et ne voit jamais l’inverse…
      Faut pas s’étonner qu’il y est une réaction. Le lâche, l’excrément, c’est toi, qui est dans le déni, dans une utopie de bisounours alors que tes compatriotes se font quotidiennement défoncer la gueule.
      Sort la tête de ton cul et ouvre les yeux.

    • Endy
      Invité

      @Alarme « Tu n’entends ou ne vois jamais l’inverse », c’est censé être un argument valable ?
      Les racistes s’entretiennent entre eux. Les blancs racistes provoquent l’apparition de noirs racistes, et vice-versa. Que tu me parles d’un problème de différence de culture, ou parfois d’éducation, pourquoi pas. Mais dire que les méchants noirs racistes sortent dans la rue pour agresser uniquement les gentils blanc à cause de leur couleur, c’est ridiculement simpliste.

    • Anonyme
      Invité

      Le repaire des natio identitaires racistes…

      Leur monde s’ effondre, le brassage ethnique et culturel s’ installe. ainsi va l’ évolution du monde.

      Ils ont les boules et tant mieux…

      Leur  » race  » est en train de disparaitre, leur culture nauséabonde s’ efface. Le patriarcat, la supériorité des blancs, l ‘ héritage religieux, hop aux chiottes ! Et eux avec…

      Merci et au revoir. L ‘ essentiel est de participer après tout ^^

    • @Au dessus
      Invité

      Ah bah c’est sûr qu’en terme de « patriarcat, supériorité ethnique, héritage religieux », on est pas dépaysé avec les communautés que tu soutiens. Du coup ton argumentaire tombe un peu à l’eau là non ?

    • Alarme
      Invité

      Anonyme…tes ancêtres sont super content de t’avoir laissé une culture nauséabonde…1500 ans d’histoire, de constructions, pour un pays que visiblement tu détestes.
      C’est peut-être toi le problème, et tous tes potes gauchistes américanisés et écervelés.
      Pauvre France patriarcale et raciste ! Mais voyages un peu, ou vas faire un tour dans une cité, tu verras comment c’est dans les autres pays.

    • Anonyme
      Invité

      Pas besoin d’ aller voir ailleurs…

      Les crétins comme vous sont heureux de nos joyeuses années de colonisation, de notre magnifique empire Napoléonien, le tout gagné à coups de canons et de morts…De l’ esclavagisme etc…

      Notre sacro sainte religion bien pensante, qui durant des siècles à terrorisé les populations, servie d’ outil de domination et d’ asservissement…

      Ce bel état d’ esprit bien Français de chez nous, petit bourgeois patriarcal… C’est vrai après tout les femmes ont eu le droit de vote ya déjà 70 ans, c’est pas si mal…

      Ya qu’ à voir pendant la 2ème guerre mondiale…Mdr on a bien résisté on a fait preuve d’ un bel état d ‘esprit, à tout niveau…tient je me demande bien de quel bord politique étaient un sacré paquet de résistants, et ce qu’ils ont fait après l’ armistice…Surement pas la sécu ou encore les congés payés au début du siècle précédent, ça c’est un truc de droitistes…

      Mdr…

      Vous allez disparaître avec le temps, c’est la marche des choses, et vos petits coms fielleux n’ y feront rien, le métissage, le brassage culturel et la tolérance sont en marche depuis toujours…

  2. Verité
    Invité

    Toujours les mêmes chantre de la supériorité des races qui viennent entretenir ce que leur ancêtre ont longuement répéter afin de le faire rentrer dans les cranes de leur congénères.
    De Gobineau (hier) a Lugan (aujourd’hui) C’est gens là vous justifierons sans cesse l’accaparement des richesses de ce continent car : « nous somme plus a même de savoir extraire et utiliser ces ressources que ces peuples primitif sans histoire ni civilisation »

    Au delà de cette propagande, ce sont leur poche qui se remplissent et quand ils estimeront qu’il leur en faut plus,
    C’est a son propre peuple qu’ils s’attaqueront

    D’ailleurs, cela n’a t’il pas déjà commencé ?

  3. Thoire
    Invité

    Quel repaire de gauchistes…les mecs vomissent leurs congénères, leurs compatriotes, mais acclament des étrangers qui sont 10x pire en terme de traditions, religion, patriarcat, etc.
    Vous êtes tellement à la ramasse !

    Quant à l’autre con d’anonyme qui fanfaronne pke sa civilisation s’effondre…on verra le jour où 50% de la population sera musulmane, si tu continues de toucher tes allocs, si on ira tj dans l’espace, le droit des femmes, la liberté de culte…
    La gauche suicide ce pays et des abrutis décérébrés gobent toute cette merde.

  4. Alarme
    Invité

    Endy, je ne sais pas où tu as grandis, mais j’ai passé toute mon enfance à subir le racisme anti-blanc. Racket, crachat, insultes…alors je t’invites à te faire laver la tronche par des semelles en te faisant traiter de sale blanc, et la tu viendras me voir avec « tes arguments valables » de merde.
    Petit gauchiste fragile, retournes donc sucer Yann Barthes et laisses les adultes gérer les problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: