TOP COMMENTAIRES

15 COMMENTAIRES

    • ...
      Invité

      En temps normal revendre la fonte, mais si jamais t’as pas de plancha faut reconnaitre que c’est top ! Et non moi je n’ai pas piqué la mienne, je l’ai acheté…^^

    • ...
      Invité

      Rassure-toi Coralie; une fois que tu as posé une plaque en fonte ou en acier sur des braises, la température est telle qu’il ne reste absolument rien… La fonte des plaque ou celle des plancha est la même, c’est de la fonte grise. Quand tu es à près de 1000°C il ne reste absolument rien, donc par principe de précaution tu fais une première chauffe, tu nettoies et tu peux tout à fait t’en servir ensuite pour tes grillades.

      Et soit dit en passant, la plaque que j’ai acheté était neuve, mais de plus tous les tampons en fonte ne sont pas obligatoirement pour des eaux usées, eau potable, téléphone, fibre optique, ligne hautes et basses tensions enterrés, lampadaires, feux de signalisations en fait tous les réseaux que tu peux imaginer ===> Tu vas avoir un regard en fonte dès que tu peux avoir le passage d’un engin lourd. =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: