TOP COMMENTAIRES

31 COMMENTAIRES

    • Gibs
      Invité

      Tu me rappelles les pro-Trump qui avaient envahi DN pour poster les fake news au moment des élections hahaha.
      Les communautés conspirationniste ont compris l’importance des réseaux sociaux maintenant que les PMU sont fermés.

    • Kev
      Invité

      Et au final au final biden fait mieux ? Regarde le nombre d’enfants dans les centre de rétention 14 000 !!!!
      Après 2 semaine les bombardements on aussi repris ;)
      Aller vive biden ahahahahah

    • Gaule bien
      Invité

      Bande de Tocards de troll ! soit vous êtes stupide en trollant gratuitement ou soit vous est des malhonnêtes corrompus rémunérés,
      On vous a payé combien pour faire la Pute pour Macron avec cette campagne de Com sur les réseaux ?
      Obéissez au GouverneMENT ! Allez vous faire vacciner, vous faire Raccourcir votre propre santé dans les 5 prochaines années, et Niquer votre ADN à Vie avec ceux de votre Future descendance encore stocker dans vos couilles et vos ovaires, Continuer d’écouter tous ces FDP corrompus avec conflits d’intérêt qui vous incite à faire une piquouse avec L’ARN MESSAGER, au lieu d »écouter les plus Grands épidémiologiste qui nous démontrent que l’ARN MESSAGER est de la Merde et du Poison.

    • flood
      Invité

      Il est facile de crier à la conspiration et au complot, de ne pas respecter les geste barrières et refuser les vaccins mais de partir en pleurant à l’hôpital vous faire soigner gratuitement pour cette merde de Virus.
      Vous avez malheureusement la chance de vivre dans un pays ou la santé est un droit. Des personnes comme vous devrez payer les frais d’hospitalisation si ils sont infectés par le COVID et être responsable pénalement si on prouve qu’ils ont étaient un vecteur de contamination.

  1. IMPORTANT
    Invité

    Dans une récente vidéo (peut être le magazine de la santé sur FR5 de la semaine dernière), un médecin s’interrogeait sur la légitimité d’une consigne imposé pour le vaccin astrazeneca de ne pas aspirer avec la seringue avant l’injection, comme c’est normalement le cas pour s’assurer de ne pas piquer dans une veine avant une vaccination. Cette consigne aurait pour but d’économiser le vaccin astrazeneca et de faire + d’injections avec une quantité donné que s’il fallait utiliser la totalité de la seringue pour chaque patient.
    Or il se trouve que le fait d’injecter accidentellement le vaccin dans une veine peut être responsable des cas de thromboses survenus après la vaccination d’astrazeneca.
    Dans la vidéo ici, on ne voit pas l’infirmière aspirer, ni injecter la totalité de la seringue, par conséquent il est probable, non pas que ce soit un « faux vaccin », mais que l’infirmière se limite a une petite injection avec la même seringue et en changeant l’aiguille à chaque nouveau patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: