Carine Galli perd son calme face à des supporters qui perturbent son direct à Barcelone

0

Hier soir, la journaliste Carine Galli était devant le Camp Nou pendant le match Barcelone – PSG et certains supporters sont venus perturber son direct pour la chaîne L’Equipe 21. Elle a vite perdu son calme…

Partager sur Facebook

7 COMMENTAIRES

  1. ouèp!
    Invité

    Qu’est ce qu’elle foutait là?Elle vit en Espagne???Et alors pardon mais elle se prend pour qui pour parler comme ca,et les autres se marrent…Va falloir prendre le meme recul quand vous vous ferez insulter amis Francais.

  2. Ano
    Invité

    Elle a le mérite d’être honnête et de dire ce qu’on pense tous derrières nos écrans.

  3. ODB
    Invité

    Filmer à la vertical un écran de TV est aussi insupportable que ces supporters.

  4. beebop
    Invité

    Ca fait plaisir de voir une journaliste qu’est pas mielleuse et langue de bois. Il en faudrait plus comme ça. Ca rendrait les reportages plus vivants, plutôt que de dire constamment des banalités dont tout le monde se rend compte. Genre « et on retrouve notre envoyée spéciale au pied des pistes concernant la fermeture des remontées mécaniques »… »bah oui, j’me les gèle à faire un reportage de merde sous la neige juste pour valider ce que vous venez de dire ! ».

  5. drlivingstone
    Invité

    Sérieusement : à quoi elle s’attend en venant faire son direct à cet endroit ?

  6. Génie
    Invité

    À l’Université des journalistes, elle n’a pas appris le comportement des amateurs de sport le soir lorsqu’il y a une caméra? C’est toujours la même chose.