TOP COMMENTAIRES

  1. Qu’est ce que vous cassez les couilles avec la couleur de peau à toutes les sauces. Déjà je savais pas que ça datait de 2019 mais encore une fois je ne date pas dans la description, donc ça change rien. Et sinon, le gars qui fait nimp avec le frein à main de sa voiture, j’ai pas la date de la vidéo, je publie pas ? Ou je publie parce qu’il est blanc ?
    La monde part en vrille.

27 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Oui DN, ça change quelque chose en pleine période black lives matters et autre affaire genre Traoré et Cie… À quel moment tu t’es dit (et pourquoi ?) : tiens je vais ressortir une vidéo avec un black qui date de l’année dernière et on va voir ce que ça donne en ce moment.

    • Qu’est ce que vous cassez les couilles avec la couleur de peau à toutes les sauces. Déjà je savais pas que ça datait de 2019 mais encore une fois je ne date pas dans la description, donc ça change rien. Et sinon, le gars qui fait nimp avec le frein à main de sa voiture, j’ai pas la date de la vidéo, je publie pas ? Ou je publie parce qu’il est blanc ?
      La monde part en vrille.

    • Fou
      Invité

      DN Garde ton sang froid , depuis que je connais le site (2008 j’étais jeune xD ) y à toujours eu des vidéos et peu importe le contexte, mais les gens font le rapprochement qu’il les intéresses .

      Tu nous divertis toujours , Y a des choses drôles d’autre moins mais je me dis que 80 % des vidéos sont vrais, pas de manipulation des médias ou autre . on peu voir le monde sans filtre . Donc ne change rien surtout

    • David S.
      Invité

      @Anonyme : quitte à rester anonyme, ben ne dis rien. C’est peut-être toi qui a un problème. Toi tu vois un black qui pète des pares-brises, moi un un mec qui pète des pares-brise.

    • Paf le chien
      Invité

      Je comprends pas !?
      Je croyais qu’on ne voyait ça qu’en France !
      Je croyais qu’on ne voyait jamais ça dans les autres pays, surtout dans le paradis terrestre qu’est l’Allemagne !

  1. ericvador
    Invité

    lache rien dn on est avec toi , continue a nous divertir et on en a besoin , laisse passer il y aura toujours ce genre de reaction les endroits pour se defouler maintenant c est sur le net partout on l on peut , moi je kiff et si besoin n hesites pas yo man

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: