Des clients font la queue ce matin pour entrer… dans un Zara (Dijon)

24

Avec le déconfinement entré en vigueur ce matin, certains magasins ont pu rouvrir leurs portes après une longue période d’inactivité. Des clients se sont ainsi rués dès l’ouverture pour entrer dans… un magasin Zara d’un centre commercial à Dijon. Il y avait une queue impressionnante devant l’enseigne de vêtements.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Bob

    Eh les filles , on va au mac do aprés shopping ? oh ouiiiii
    On pourra parler changement climatique, écologie et crise du Covid sur Insta *Hihi*

33 COMMENTAIRES

    • Juste
      Invité

      Chacun devrait être libre de choisir de crever ou non
      Tu vas me sortir le fameux mantra BFMTébé « mais c’est pour mieux protéger les autres c’est un agissement criminel » digne des plus grand expert ayant l’habitude de traîner sur leur plateau. il sont très fort dans l’inversion accusatoire cela dit en passant.

      Mais, en quoi ça te concerne, tu ne pourra pas croiser tout ces gens puisque, toi, tu es confiné n’est ce pas ???
      Apres, si tu les invite chez toi c’est toi qui cherche la bagarrrrrr !

    • Juste
      Invité

      @ Moi
      Je m’en bat les steack de ton jugement de citoyen model patronné par la doxa ambiante.
      Pas attendu d’être accompagné comme un gosse par le gouvernement pour prendre mes précautions et éviter les sorties inutile. Vous faite comme les médias a vous opposer a « ces gens bête a cause de qui tout cela arrive »
      et donc pensez que les écriteaux a la descente des avions venant de l’étranger ont été efficace pour contrer la pandémie, qu’avoir préconiser le confinement mais appeler a aller voter en mm temps a surement du sauver un grand nombre de vie. Vous pensez surement également qu’avoir dit au français que les masques ne servaient a rien n’a sans doute pas agavé les choses.

      Alors oui si ca peu vous soulager, je suis fautif :)

    • Anonyme
      Invité

      @Juste

      je comprend plus ou moins ton raisonnement.
      Mais tu oublies, dans ta démarche, les personnel soignant, qui EUX, vont être confronté à la myriade de glands qui n’en ont que faire du confinement.
      Donc oui, toi et moi on reste chez nous, on prend pas de risque.
      Y’a des cons qui ne respectent rien et font ceux qu’ils veulent. Tu dis qu’ils devraient être libre de faire ça.
      La je suis pas d’accord. Car y’a des gens qui n’ont pas le choix et qui doivent être confrontés au virus, et qui en meurent juste car c’est leur métier d’aider les autres.
      Ou alors ok, tu fais ce que tu veux, tu ne respecte pas le confinement, tu tombes malade, et là, bah tu vas pas pleurer à l’hopital, tu te démerdes tout seul.

    • Anonyme
      Invité

      Et tu portes quel genre de vêtements toi ? Le made in France Dior, YSL, et co à 200e le slip ? les fringues au pétrole de chez Lidle ? Ou alors tu es un de ces vieux dégueulasses fripés qui se balade les couilles (ou autre) à l’air ?

    • Juste
      Invité

      Dit-il chaussé en Nike
      Froqué avec un Levis
      Portant un polo Lacoste et un pull de la même marque sur les épaule

      A moins qu’il soit du genre a porter du Lonsdale ?? Hmm

      dans chacun de ces cas son commentaire est ridicule.
      Tout le monde n’a pas les moyen de porter du « prêt a porter »

    • yep
      Invité

      Je porte essentiellement des vêtements de seconde main achetés dans des friperies ou en effet des vêtements neuf fabriqués en france.
      Y a un problème que certains puissent faire plus d’effort que toi?

    • Anonyme
      Invité

      de quel effort tu parles ? tu penses contribuer à quoi en achetant de la haute couture française ? et puis quand bien même, t’as vu le prix ? on a pas tous les moyens de s’offrir des slips à 200e et des chaussette à 300e

    • oqp
      Invité

      C est bien de consommer français mais t iras pas bien loin… Ton pc ton telephone etc… Meme la laine de tes sapes FR c est un coup elle vient de dehors.
      Zara ça reste du europeen..meme sil fabrique pas mal au bengladesh etc, mais en espagne et autre il embauche un paquet de gens.
      Bien sur un fomage e vais l acheter français si c est pas de la mozza, mais y a des limites a la connerie

    • yep
      Invité

      Non je ne porte pas de haute couture, j’aimerai pouvoir. Tu sembles bien méconnaître ton pays pour penser qu’il y a que des marques de luxe qui produisent en France.
      Et au lieu d’acheter 6 fois 50 boules de vetements de merde par ans je préfère acheter une fois 300 boules de vetements de qualité francaise (en faisant, bien sur, attention au origine des matière première).
      Vos manques d’arguments me sidèrent: Zara c’est européen et ça créer des emplois !! La blague !! Combien d’indépendants et d’artisans ont disparu à cause de ces grandes enseigne de merde?!!

    • Juste
      Invité

      Pour cela il a bien fallu que votre génération laisse passer certaine chose.
      il est bon ton d’accuser les derniers venu quand on est soit même présent dans la baraque depuis des lustre….

  1. Anonyme
    Invité

    pas de distance de sécurité …. l’économie avant tout…. quand ceux qui font et achète seront morts ceux qui dirigent, iront chercher dans les pays les plus pauvres d’autres petites gens qu’ils pourront dresser à leur guise pour ensuite faire ce qu’ils veulent. Les castes reviennent …..
    Qui a vu le film TimeOut ? car même sans montre dans le bras, on y arrive

    • Tkt
      Invité

      L’argent c’est du virtuel tkt il suffit d’appuyer sur un bouton et les milliard arrivent, par contre toi tu continuera à donner la papatte pour un petit 1080 euros un jours j’espère tu comprendras que c’est que de la conerie l’économie sa sert à nous tenir en laisse et ils nous regarde d’en haut en se prenant pour des dieux

  2. Reaperdaddy
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2570 pts

    au risque de me faire lyncher, je trouve pas ca completement débile…. On a juste tous envie de revenir à la normale, même dans des conditions limitées…. Le virus, il est là, et il va etre là encore pendant un paquet de temps, que ce soit en France ou à l’étranger…. Si on devait attendre pour referaire des trucs que ce soit a 100% fini, bah l’économie mondiale se sera cassées la gueule avant…. Les gens dans les magasins, cest pas juste des clients qui achète, mais aussi des vendeurs qui bossent… Chacun à des priorités différentes sur les trucs qu’ils vont faire en sortie de confinement, certains rêvent de boire un coup avec des potes, d’aller au bistro, d’aller au coiffeur, d’aller au resto…. Il va bien falloir qu’on refasse tous nos trucs normaux…. mais d’une facon differente pour quelque temps… mais sachant que cest « ok » d’aller au supermarché, pourquoi ca serait pas « ok » d’aller au magasin de vétements si chacun fait son effort avec les distances, les masques, et désinfection des mains avant de rentrer dans le magasin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: