TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    C’est la ou tu voit que l’argent lui est monter a la tete a lui aussi, il etait pas obliger de dire ce qu’il y a avait dedans, genre regarder j’avais 30000 balles et des montres de luxes. Et apres il est en mode ah mon yacht a couler mais m’en fou j’en prend un autre parceque je suis peter pffff il me degoute

  2. ...

    Non on ne s’en fout pas, on a faillit être débarrassés de cette daube; c’est vraiment trop triste…!

28 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    C’est la ou tu voit que l’argent lui est monter a la tete a lui aussi, il etait pas obliger de dire ce qu’il y a avait dedans, genre regarder j’avais 30000 balles et des montres de luxes. Et apres il est en mode ah mon yacht a couler mais m’en fou j’en prend un autre parceque je suis peter pffff il me degoute

    • Mouais
      Invité

      Je comprends pas bien cette jalousie à la française, pour moi c’est ni plus ni moins qu’un mec qui gagne juste plus d’argent que les autres et s’amuse avec ses jouets… Yen a un paquet d’étudiant qui sortent d’école de commerce, avec 2000-3000 euros en salaire à la sortie et qui vont publier des vidéos sur youtube avec un iphone qu’ils écrasent et qui auraient dit la même chose « MAIS J’EN AI DEJA RACHETE UN !!! »

      Je ne comprends pas cette manie d’envier les plus riches, si tu penses que maitre gims se fait pas engueulé par sa femme pour des conneries parfois pire que de pas ranger ses chaussettes, j’te rassure il est dans le même monde que toi, et 30 000 balles de montres et bijoux, c’est comme si tu disais 200 balles de vêtements, au niveau de l’échelle c’est pareil, maintenant faut arrêter de rager sans arrêt, c’est sa vie et perso je ne l’envie pas….

    • Anonyme
      Invité

      Mouais : tu dois certainement l’écouter puisque tu le défends sinon t’en aurais rien à battre alors viens pas nous casser les roubignoles avec ta morale à deux balles. Osef de sa vie à ce bouffon et de la tienne aussi alors retourne sur la Fnac pour acheter son dernier album pour lui payer son nouveau bateau de fiotte…

    • Anonyme
      Invité

      @Mouais: Tu connais « un paquet » d’etudiants qui sortent d’ecole de commerce a 2000-3000 euros par mois? Nets? de HEC ou ESCP non?
      Il suffit d’avoir ete etudiant pour savoir que tu dis de la grosse m*** la.

    • chibromir
      Invité

      @ mouai, en general je serais plutot d’accord, mais la je trouve la remarque anonyme juste: tu peux kiffer ta tunes a souhait, mais 1/ effectivement, l’argent lui est monte a la tete, il a 2 ou 3 proces aux miches pour avoir arnaquer ses petits collegues pour tout claquer en bagnoles parce qu’il vit un poil au dessus de ces moyens. 2/ la ou c’est triste c’est qu’il fait parti d’une generation de personnalités qui sont projete l’idee selon laquelle pognon austentatoire = bonheur. Et c’est triste parce qu’un paquet de jeunes vont croire ca. Et les mecs qui sortent d’ecoles de commerce pour claquer leur tune, exemple parfait: j’en ai un paquet comme employes, et a 35 ans ils veulent partir a l’aventure, devenir prof de yoga et abandonner la course au fric parce que leur vie est vide de sens. Prendre plaisir avec son pognon c’est personnel, le jeter a la gueule des gens ca ressemble plus a un mec qui compense…

    • Anonyme
      Invité

      @mouais
      Ce relativisme à tout va de larbin est ridicule.
      Tu trouve ça normal que ceux qui ont l’argent (selon un mérite discutable) et le pouvoir qui va avec le crame en pure vanité ? Et en sois fier en plus ?!
      Un grand nombre de problème pourrait être réglé si le 1% des plus riches y mettait de la bonne volonté, on leur demande même pas de mettre la main à la poche, juste de payer leurs impôts comme y le devrait, plutôt que d’engraisser des vautours de consultants en « optimisation fiscale » qui se croient malin à niquer le système.

      Et perso je connais pas beaucoup d’étudiant comme tu les décrits, je suis pas sur les petits cons de fils à papa en école de commerce soient représentatifs. Perso, je gagne dans ces environs et j’ai un xiaomi d’entrée de gamme que je vais conserver jusqu’à ce qu’il claque.

    • Mouais
      Invité

      Relax les gars, on dirait un rassemblement de gilets jaunes :D

      Mon point c’est simplement que ce mec, qui personnellement me sort par les yeux (un peu comme tous les rappeurs…), n’est pas plus heureux que nous tous avec nos salaires plus raisonnable… Il se protège comme il peut en rigolant de la situation, mais au fond il doit clairement pas faire le malin, il faut comme le dit à juste titre chibromir arrêter de penser que tout ça le rend heureux et l’envier. C’est aussi pour ça que je prends le partie de ne pas bâcher le mec et ne pas entretenir une sorte de haine vis-à-vis de lui car ça entretien juste un peu plus l’idée qu’il est heureux et que nous n’avons rien alors que c’est tout le contraire.

      Le mieux c’est l’ignorance, dès que j’entends des termes du style « il me dégoûte », ba non, ou alors si c’est le cas, c’est que ça nous touche, et franchement c’est la dernière chose que ça devrait avoir comme impact, ça ne devrait en aucun cas nous toucher.

    • 9
      Invité

      Tant qu’il y aura des pucelles ecèrvelées qui achètent sa merde en boîte qu’il appel « album » , il continuera à nous balancer ses millions dans nos gueule

  2. albator
    Invité

    Il ne me viendrait pas à l’esprit d’afficher ma bonne humeur de perdre 30 000 euros ou des biens précieux à mon coeur,encore moins de filmer mon enthousiasme,je connais trop la souffrance de gagner péniblement son pain et de vivre en bas de l’échelle,je crois qu’à un moment donné un fusible (la drogue) à sauter au moment de son évolution sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: