Un père laisse son bébé dans le train pendant qu’il va fumer une cigarette et le train s’en va

21

A Cleveland aux États-Unis, un père est monté dans un train en laissant son bébé et est ressorti en pensant qu’il avait le temps de fumer une cigarette. Sauf que les portes se sont refermées et le train est reparti. Heureusement, le train a fait machine-arrière quelques instants plus tard et le papa a pu retrouver son bébé.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. vaujul

    Au moins le père qui fume la chicha avec sa fillettte ne l’aurait pas oubliée…. Ils auraient fait une pause ensemle. :-)

8 COMMENTAIRES

  1. vivaldi
    Invité

    Non mais je rêve, les gens qui disent que le père a au moins le mérite de ne pas fumer à côté du bébé, vous pensez bien que si il sort c’est parce que il est interdit de fumer dans le train qu’est-ce qu’il en a foutre de son bébé, il fume très certainement en sa présence lorsqu’il est chez lui !! vous pensez quoi ?! Il laisse son bébé sans surveillance dans le wagon, c’est juste un papa irresponsable quant à vous je vous déconseille totalement d’avoir des enfants pour le moment et de grandir un peu dans votre tête, vous avez besoin d’être plus responsable !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: