Gagner des ordinateurs portables Compaq

0

Pour le lancement de son nouveau site, Compaq organise avec Intel un jeu concours qui vous permettra de gagner des ordinateurs portables Compaq et des écrans plats.

Comme par exemple le Compaq Presario série C700 (1,73 GHz, Processeur Intel® Pentium® bicœur T2370, Disque dur interne 120 Go, Windows Vista® Édition Familiale…), disponible à partir de 499€ seulement ! Rien de mieux pour les petits budgets, surtout en ce moment !, il comblera les étudiants et toute la famille. Tout y est : surfer sur internet, écouter de la musique, voir des films, télécharger, travailler sur des outils de bureautique.

Compaq Presario série C700

Composé de 5 mini-jeux (attraper des objets, déposer des fichiers dans un ordinateur, retrouver l’ordinateur Compaq après un mélange…), le concours est gratuit et les jeux vraiment pas mal.

Mon score global : 367:23. Oui, c’est faible, je vais m’y remettre dès maintenant. Le résultat du tirage au sort aura lieu le 31 juillet 2008, et vous pouvez parrainez vos amis pour avoir plus de chances de gagner. Moi, un ordinateur Compaq Presario me plairait bien !

On dit merci qui pour ce bon plan? Si quelqu’un gagne grâce à moi, je veux ma part :D

Compaq Intel

Article sponsorisé

 

La vidéo de présentation :

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.