Un renard a très envie de rentrer dans sa maison

2

Un homme a eu une petite surprise quand un renard s’est présenté à la porte de chez lui et a insisté pour entrer.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Ouais… J’éviterais de lui faire un câlin, il a l’air enragé l’animal…

16 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Ouais… J’éviterais de lui faire un câlin, il a l’air enragé l’animal…

  2. unknown
    Invité

    J’ai entendu dire une fois, quand j’ai retrouvé un renard la tête coincé sous le portail pour rentrer chez mes parents, que souvent les animaux sauvages pouvaient venir plus facilement dans les villes quand ils étaient malade ou pas loin de mourir…

  3. Anonyme
    Invité

    Croyez-moi, ce n’est pas un enragé! Pour en avoir vu, ils ont l’air bien plus exité et hors de contrôle, et certains vont jusqu’à se bouffer. De plus, il faut savokr que la rage vulpine a été éradiquée en France (et probablement en Angleterre) grâce à des appâts vaccinés. Enfin, il est commun de voir des renards lécher des vitres (peut-être parcequ’elles sont froides), ce qui est assez drôle.

  4. noway
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    3038 pts

    Les renards peuvent porteurs de maladies très dangereuses aussi bien pour l’homme que pour les autres animaux (peste,rage …)
    Désolé pour spa/vegan ou autres, personnellement je suis pour la protection des animaux, mais les renards n’ayant plus de grand prédateur, il faut faire attention à ces animaux et prévenir les eaux et forêts quand vous en voyez en zone urbaine.

    • big bisous
      Invité

      Èh le moyenâgeux ! la chasse aux goupils est terminé , réveille toi .
      En ce moment nous sommes au XXI Siècle, soit en 2019 après J-C ,
      La peste et colleras n’est plus d’actualité, voir maitriser .
      Sinon un conseil d’ami
      au lieu de boires dans les flaques d’eaux ou dans les rivières proche de toi , il y a des robinets ou des bouteilles spécial 100% eaux de sources . °\_(00_)_/° enfin bref …

    • Orange
      Habitué•••••
      Inscrit le 23/06/2018
      753 pts

      la chasse a courre est effectivement interdite en angleterre , pas en France .
      le renard est considéré comme une espèce invasive et nuisible que l on régule en faisant des battues comme pour le sanglier.
      on est certes plus au moyen age mais on se permet de réguler des espèces alors que nous même ne sommes pas capables de réguler notre propre espèce (euthanasie interdite, suicide assisté interdit, on fait tout pour maintenir en vie des légumes qui ne demandent qu a mourir(affaire imbert), stérilisation interdite pour les parents infanticides et les agresseurs sexuels, peine de mort abolie, perpétuité réelle abolie etc …)
      l homme est a l opposé de la nature: dans la nature, les faibles et les handicapés sont les premiers éliminés dans le seul but de garder les meilleurs individus pour la survie de l espèce et la génétique future.

  5. Serval
    Invité

    complétement tarez ce trump…..
    il sait plus comment se faire remarquer :(