TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Le pauvre…il a rien compris cui là…Une des nombreuses revendications des gilets jaunes c’est plus de justice/égalité fiscale pour justement financer l’écologie, le pays, les gens dans toutes leurs activités plutôt que de filer le pognon aux plus nantis, aux groupes financiers, industriels, aux paradis fiscaux, que l’Etat Français fasse ses recettes pour équilibrer le budgert mais en effectuant des prélèvements plus équitables…Ralalala c’est pas gagné…

14 COMMENTAIRES

  1. Yep
    Invité

    Prêt pour les commentaires des relous de supporters parisiens et marseillais
    3
    2
    1
    C’est parti !!!!

    Dixit un supporter marseillais

  2. Kok
    Invité

    J’en ai marre de ces racistes de gilets jaunes intolérants ! Je suis fier de payer plus pour aider les migrants, à les loger, à leur payer une mutuel, c’est l’humanité, bordel ! Ne faites pas semblant de pas savoir que c’est pas gratuit et qu’il y a une cirse.

  3. Anonyme
    Invité

    Un beau jugement anonyme, plein de fraternité, très républicain ! Bravo ! Tu m’expliqueras surement que puisqu’on a pas eu un parcours scolaire plein de réussite on a donc droit à rien dans cette société, juste celui de travailler pour un bas salaire de misère, des prélèvements qui te laissent sur le carreau bien avant la fin du mois, à la limite du seuil de pauvreté…
    Remarque après tout si tu préfères te faire enc…bien profond par ceux qui fraudent le fisc tu as raison, ils travaillaient très bien à l’école, ils ne font pas de bruit, ne dégradent rien, sont bien propres sur eux, tu ne les croiseras jamais en vacances, ni ailleurs…Ils ne font que voler les recettes fiscales des Etats, vider les poches de 99 % des gens, pourrir la planète à des échelles qui font passer la fraude aux aides sociale, le travail au black…pour de la petite monnaie..
    Mais tu as raison de juger les gens, ils risquent de faire changer les choses sans toi et dans le bon sens…

  4. Ritch
    Invité

    Je suis supporter de l’OM, je pourrais chanter sur tout le monde sauf sur mon équipe tellement elle est nulle donc je les comprends.
    Allez l’OM!!!
    Allez les GJ!!!

  5. rico
    Invité

    je suis supporteur du psg et habituellement je n ai aucun respect pour les supporteur de l om,sauf pour cette fois bravo

  6. Anonyme
    Invité

    Curieux de chanter cela et en même temps supporter des joueurs gagnant des salaires indécents.