Un chien réussit à allumer une gazinière pendant l’absence de son maître et provoque un départ de feu

11

Un chien a profité de l’absence de son maître pour venir s’amuser dans la cuisine et a fini par allumer accidentellement la gazinière. Un départ de feu s’est produit mais il a heureusement vite été contenu.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. mouai

    Tu ne pense donc pas que ce sont les canettes non rangé qui ont éclaté et éteint le feu en répandant le liquide dessus ?

16 COMMENTAIRES

  1. Mojito
    Routard•••••
    Inscrit le 28/11/2014
    2056 pts

    Si y’avais moins de bordel …. y’aurais surement rien eu.

  2. Anonyme
    Invité

    Un chien pyromane ^^
    Enfin, il arrive a allumer la gazinière en touchant juste un bouton?…C’est chaud quand même…
    C’est pas vraiment sécurisé pour les gamins, ou les chiens mdr

  3. Chien>chat
    Invité

    Surement un coup monté du chat pour faire accusé avec de fausses images un chien innocent. Comme pour la girafe.

  4. Grup
    Invité

    Le feu s’arrête mais le gaz continue à s’échapper, non? T’allumes la lumière en rentrer boom, en slip…
    Ça ne me viendrait pas à l’esprit de laisser autre chose qu’une casserole sur une cuisinière.

    • Anonyme
      Invité

      On est à l’électricité depuis un moment, c’est pas en allumant ta lumière que le gaz explose heureusement sinon on aurait beaucoup plus de cas d’explosion de gaz en France.

    • Anonyme
      Invité

      Anonyme : Si il y a une fuite de gaz, bien-sûr que le fait d’allumer la lumière crée une explosion… Et vu ta 1ere phrase, je suis pas sûr que t’es compris en fait.

    • Anonyme
      Invité

      @ anonyme 1: saches que tes interrupteurs chez toi ne sont pas ip 66 ou plus, et ne respectent pas les normes atex. Du coup, s’il y a fuite de gaz, et qu’il y aie les bonnes proportions oxygène/gaz dans l’environnement où tu es et que ce mélange arrive à atteindre l’intérieur de ton intérupteur. Lorsque tu le basculera, l’éteincelle se fera et tu aura tout gagné!
      Donc si tu est chanceux, et que le bon ratio de gaz n’a pas atteint ton inter, tu pourras allumer ta lampe, tu peux meme faire toutes les éteincelles que tu veux dans un environnement saturé en gaz, ça n’explosera pas car il y aura manque d’oxygène, mais ça c’est chose très très rare dans la vie courante !

    • Ouai
      Invité

      Il y a un bilame sur les gaziniere généralement. Donc si le feu s éteint le bilame n est plus chauffer et ça coupe l arrivé de gaz. Mais sans cette sécurité si les proportions carburant / comburant des gaz son bonne le fait d allumer la lumière fait tout peter c est sûre ( l étincelle de l interrupteur Lors de la mise en contact des connecteurs pour anonyme)