La police fait un raid dans une boite de nuit et ça ne rigole pas (Russie)

49

Le 18 novembre 2017 à Lipetsk en Russie, la police a débarqué dans une boite de nuit après avoir reçu un appel les prévenant qu’une bagarre venait d’avoir lieu. « L’informateur » leur a également signalé que de l’alcool était vendu dans l’établissement alors que ce dernier n’avait pas la licence pour le faire. Les policiers ont interpelé 22 personnes… sans ménagement !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. En France

    Va vivre en Russie, si ça t’excite que des flics frappent les clients d’un bar, sans raison.
    Il y a la Chine aussi, ou meme les States…

33 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Mafia ,corruption ,concurrence d alcool,raquette, prostitution,complicité policière et droguerie en tout genre

  2. bienouej
    Invité

    Je trouve que c’est grave de voir ça à notre époque et dans un pays censé être démocratique …

    • ...
      Invité

      Tout dépend ce que tu appelles une démocratie.
      La France se considère comme un pays démocrate et pourtant j’en vois pas le bout du nez, et particulièrement aujourd’hui.
      Si tu te complais dans le clivage politique actuel, tu y verras probablement une démocratie puisque ce dernier va dans ton sens. En contre-partie, si le clivage politique actuel te déplaît au plus haut point, la soi-disant démocratie, tu peux toujours la chercher tu ne la trouveras jamais.
      Je me retrouve beaucoup plus dans la politique Russe que la politique Française ce qui, pour moi, fait de la Russie un pays beaucoup plus démocratique que la France, même si dans les faits il n’y a pas plus de démocratie qu’en France. Les problèmes ne sont simplement pas les mêmes.

      Pour en revenir à cette vidéo, je ne vois pas en quoi il est grave de voir un raid de police dans un établissement ayant des pratiques illégales, au contraire.
      On reproche à la Russie d’avoir un fort service d’autorités qui sait agir et se faire respecter pour moindre coût, alors que chez nous on ordonne aux autorités de ne pas pénétrer dans les cités pour ne pas embraser le climat qui y réside tout en laissant les trafiques de drogues et d’armes s’organiser et en appliquant des réductions de budget années en années… c’est démocratique ça aussi? La prochaine étape c’est quoi, pistolets à bouchon matraques en mousse et voitures Smoby?

    • Zoo
      Invité

      Pourquoi les cités et la drogue ?
      Tu sais ou le business de la drogue marche le mieux ? dans les hautes sphères.
      Tu crois vraiment que c’est Rachid qui détient les gros hangars de plantation ? les infrastructures de production en énorme quantité de drogue dur ? Je nie pas le trafic en cités mais c’est pas la le réel problème, si tu coupes la production en haut, en bas les autres tombent ou se rattrapent comme ils peuvent.
      Les armes idem, ici on a du trafic aussi mais la ou les masses de billets et les masses d’armes passent c’est plutôt entre les mains de pourris qui travaillent mains dans la mains avec des mecs en costard cravate.
      Qu’on commence par stopper ces personnes ;)

    • drlivingstone
      Invité

      Je ne vois pas trop le rapport avec la démocratie : quand tu vois régulièrement des Russes qui sortent un pistolet (un vrai) pendant un road rage, tu peux imaginer le risque pour les flics au cours d’une descente dans un lieu illégal (et où une bagarre vient d’être signalée). Donc les flics arrivent et mettent la pression sur tout le monde pour figer la situation. Je n’ai pas vu de coup de poing « perdu », de matraquage, de taser, de spray lacrymo… Même pas un flingue à la main, histoire de ne pas risquer une balle perdue. C’est une intervention « choc », et même plutôt bien menée.

  3. Anonyme
    Invité

    C’est sur qu’en France on est habitué à voir les flics se faire malmener et se faire insulter, voir une intervention (trop) musclée ça défrise du coup.

  4. IlméritC1rou
    Invité

    J’espère que tous les salariés et clients sont coupables parce que vu comment ils prennent chers sans qu’aucun résiste ça va être dur de plaider la réaction proportionnée.

  5. Hulk
    Invité

    En France la police foire,pour ca qu’il y a autand d’inciviliter au quotidien et ca.fait 20 ans que ca dure.

  6. Gaspard
    Invité

    Je pense que nos flics devraient faire des stages en « URSS » et qu’ils soient plus défendus par les pseudos juges.

  7. Gorgonzola
    France
    Branleur••••
    Inscrit le 29/12/2017
    206 pts

    :o Ca rigole en Russie, les policiers tapent sur tout ce qui bouge, ils ne cherche pas à comprendre et en France, on se plaint…