TOP COMMENTAIRES

  1. glop

    Si on est pas un abrutit on vois que le cheval est est parfaite santé, parfaitement soigné brossé et harnaché, il est très calme donc très bien dressé. On vois que le cavalier est très sérieux.

    Je suis certain qu’ici certain ne serais pas capable de s’occuper d’un ficus… mais pour critiquer la y a du monde

33 COMMENTAIRES

    • Bitchy
      Invité

      De la jalousie j’en doute.. Du mépris à la rigueur mais de la jalousie, là je vois pas. Enfin beaucoup de français jaloux des jeunes de cités :oops: peut être que si, mais par logique ça s’apparenterait surement plus à du mépris qu’à de la jalousie. Un peu comme ce que je viens de dire tu vois :twisted:
      Et juste comme ca, opposer jeune de cité à français, ça sous entend qu’ils ne le sont pas? Et dans ce cas, pour les vieux de cité tu les appelles comment? Des immigrés directement?

    • Anonyme
      Invité

      Y a une grosse jalousie forcément, ils ne veulent absolument pas que les jeunes de cités aient la même chose qu’eux, ça voudrait dire qu’ils sont pas meilleurs, et que tout le monde peut avoir leur truc puisque pour eux les mecs de cité sont cons, et puis le bouc émissaire est toujours utile.

    • Bitchy
      Invité

      Oui c’est sur, le bouc émissaire est toujours utile. Et pour preuve, le « vilain français » en est un bon pour tes absurdités sur la jalousie.
      J’ajouterai même que le statut de bouc émissaire est quasi indispensable à l’épanouissement de certains. Comme si s’auto victimiser était une thérapie.
      Et si on place les jeunes de cité en opposition aux français. C’est donc que ces jeunes de cité ne le sont pas (français). Alors pourquoi on se ferait chier a leurs offrir le même traitement qu’aux français? Un peu de bon sens, ce flou identitaire est juste là pour foutre la merde et il sert particulièrement, si ce n’est uniquement, qu’à ceux qui comme je le disais, utilisent un peu trop le statut de bouc émissaire pour exister.
      Si plutôt que de les plaindre, on arrêtait de les placer en opposition avec le reste du monde, tes « jeunes de cités » ne s’en porteraient pas plus mal au contraire.

  1. Anonyme
    Invité

    Il est beau son dada. Par contre il l’a appelé « Castro » en l’honneur du chef cubain….. Ça fait pas très « étalon ». Il aurait du l’appeler « Fidèle ». Moi je trouve ça très cool de voir un mec à cheval au milieu des bagnoles.

  2. drlivingstone
    Invité

    je n’ai pas visionné la vidéo : ça fait le buzz, mais je ne comprends pas trop pourquoi. il est vrai que je vis en province et que je vois des chevaux de temps en temps. mais, que je sache, se promener à cheval est autorisé (sauf sur les voies rapides, périph’, etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: