Le clip de Philippe Poutou contre le racisme provoque le malaise

120

A quelques jours des élections présidentielles, Philippe Poutou vient de dévoiler un clip produit par son parti où il intervient contre un homme qui profère des slogans anti-immigration sur un marché. Admirez plutôt le jeu d’acteur des intervenants !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Toupoutou

    Le mec veut désarmer la police et ouvrir les frontières… Qu’on s’explose tout de suite ça ira plus vite :grin: Glandu

57 COMMENTAIRES

    • çvb
      Invité

      « Liberté de circulation et ouverture des frontières. » Le NPA propose donc le même programme que les néo-libéraux. Quant à la défense du voile par des gens qui n’ont que le féminisme à la bouche… Grotesque.

    • gsza
      Invité

      je n’ai même pas regardé la vidéo de ce clown inélisible ! en revanche, quand je lis les com !!!! je me dit que je suis content d’être plus prés de la fin que du début (53 piges avec des abus, je devrais pas éclater les records !) De ci de la un abruti qui justifie la liberté aux femmes de porter le voile (voir la régression historique sur le sujet) des gens qui ne connaissent même pas la définition du nationalisme par rapport au patriotisme et se confortent dans le populisme ambiant !! un lien pour les plus curieux au sens noble : http://savatier.blog.lemonde.fr/2012/05/01/rendons-a-romain-gary-ce-qui-lui-appartient/
      Je vais au toilettes du coup…

    • bo
      Invité

      La plupart des femmes qui se voilent c’est par mimétisme obligatoire.
      Une femme « musulmane », plutot issue d’un mileu musulman, portera le voile si la majorité des femmes qu’elle coitoie le porte, ce n’est pas choix. Et j’exagère, car si une seule femme le porte, toutes les autres en feront autant, petit à petit, et c’est triste.

    • moi
      Invité

      donc je répond
      ce mec confond et qualifie les nationalistes de raciste en ce sens le haineux et l’intolérant c’est lui.
      il prône l’ouverture total des frontières et un partage et accès des soins et droits à qui conque le réclame les communautaristes inclus !
      Donc donne ta baraque et ton taffe … partage fait pas ta pu…
      Par ce qu’il y a cent ans il étais inconcevable de ne pas servir sont pays, de remplir sont devoir de citoyen, la désertion entre autre étais puni de la peine capital par peloton d’exécution,et quand on entend les propos que tiens cette personne le cap est largement passé, cette personne vend littéralement sont « pays, sa culture » et même si il ne le dit pas il ne se reconnait pas devoirs et servir sa nation.
      Tout est dit dans sont clip d’un coté liberté d’expression et en réponse agression et exclusion…à mes yeux POUTOU est une racaille.

    • pkt
      Invité

      Ce n’est pas par ce que tu es contre une idée ou une personne que tu es pour sont opposé…
      Tout comme ceux qui vote « contre quelqu »un et non pour quelqu’un, c’est complètement idiot et ta question l’est tout autant…..

  1. anonymous
    Invité

    Je rappelle que le racisme n’est pas seulement culturel ou religieux mais aussi social et idéologique. Pour quelqu’un qui se dit tolérant je trouve que vouloir tuer « au sens propres » les patrons et les capitalistes est à l’inverse de ce qu’il défend. Il est de plus dans son programme interdit implicitement de gagner de l’argent donc de créer, innover, investir …

  2. ???
    Invité

    Poutou fait du bien à la politique.
    Visiblement il vous dérange. Et cela fait plaisir….Evidemment il change des professionnels de la politique qui se nourrissent de nos impôts. Même si ces convictions ne sont pas forcément les miennes, il a une honnêteté et une fraîcheur qui fait du bien dans le discours « bien pensant » sécuritaire et un peu xénophobe que l’on peut lire notamment dans ces commentaires …

    • Annie Dalgo
      Invité

      Imbécile, et le remboursement des frais de campagne ce n’est pas les impôts des français… donc il se nourrit aussi de nos impôts pour un clip de m***e, CQFD

  3. reflechis avant de taper
    Invité

    vous croyez vraiment qu’il est possible de vivre mieux en fermant les frontiéres et en se repliant sur soi-même? Etudiez un peu l’histoire avant de raconter des conneries plus grosses que vous, on n’obtient rien en se divisant.

    • Anonyme
      Invité

      et tu crois que tu vivras mieux quand tout notre système social s’effondrera. On va les mettre où les 2 milliards (2 000 000 000) de personnes qui vivent avec moins de 2 euros par jour sur Terre ? Dans ton jardin ?
      Quand on prend l’avion, dans les consignes de sécurité, il est précisé pour les mères, de mettre leur masque à oxygène AVANT celui de leur enfant. Tu t’es jamais demandé pourquoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: