TOP COMMENTAIRES

46 COMMENTAIRES

  1. blackjack
    Invité

    c’est le marché de viandes. Apparemment le touriste a bien aimé Mlle en robe noir

  2. Dr Janus
    Invité

    Pathétique… le gros con qui débarque dans un pays du tiers-monde où, et c’est bien triste, les filles n’ont parfois comme seule recours que de se prostituer, certaines l’étant dans des réseaux mafieux depuis l’âge de 12 ans. Et lui vient les faire chier, rigole comme un enfant et les filme, puis dans un excès d’intelligence et de respect pour elles publient la vidéo sur internet sans même avoir la décence de flouter les visages. La Thaïlande n’a plus rien d’authentique et s’est faîte bouffer par le capitalisme et les touristes occidentaux peu scrupuleux n’arrangent rien.

    Vous pouvez acheter mon livre « Monde de merde » aux éditions Pleurnichard

  3. Fk u !
    Invité

    J’aurais passé du temps dans certaines de ces rues, et pas que dans les rues d’ailleurs..

  4. Natural
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    1510 pts

    Quand je suis revenu de Thailande, la phrase qui me revenait toujours en tête telle une publicité que tu vois en bouche à la télé : « Hello massage ! »

    • Shadox
      Invité

      @Jack
      La prostitution ou plutôt.. le « commerce sexuel » Thaï est LOIN mais alors LOIN d’être identique à nos putes française/européenne.. Les 3/4 des filles que tu vois à Pattaya bossent la dedans de leurs pleins grées et elles touchent 100% de leurs passent.
      Faut aussi savoir que une fille qui « travail » avec son cul va -en général- passer 1 mois en Thaïlande à racoler et va ensuite passer la moitié de l’année à faire vivre sa personne et sa famille avec l’argent qu’elle aura gagner, certaines se font jusqu’à 10.000€ net par mois et même plus, et quand tu vois la valeur monétaire du pays.. elles vivent mieux que 80% de la population.
      Pour la localité qu’on vois dans cette vidéo.. c’est franchement le cœur de la prostitution Thaïlandaise, Pattaya est -tristement- connue pour ça et ce depuis la guerre du Vietnam et l’arrivée des troupes US via l’Asie du Sud.
      Cordialement – Un travailleur expatrié.

  5. fred
    Invité

    faut faire gaffe là bas tu risques de te retrouver avec une queue dans les fesses….

  6. wounga
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    4876 pts

    Faut vraiment avoir envie de se bronzer pour arriver jusqu’à la plage… Après y’a le piège des sheboys.

  7. Koyott
    Invité

    C’est là que les jeunes des banlieues passent leurs vacances et apres ils nous cassent les couilles en France avec leur Wallaï

  8. brantouil
    Invité

    Pour info: la plage est à 200m de son hôtel…il mettra 2h30 pour y arriver :)

  9. Shadox
    Invité

    Tous ces gens qui critiquent et parle du tourisme sexuel et/ou du capitalisme en Thaïlande sans jamais y avoir mis un pied..

    C’est connu, c’est mieux de pointer du doigt une culture qu’on comprend pas plutôt qu’essayer de la comprendre.. on fait la même chose en France avec l’Islam après tout.

    J’vous invites à aller tenir votre discours féministe au près d’une de ces putes.. Vous verrez comment vous allez vous faire envoyer foutre en deux secondes.

  10. inconnito
    Invité

    En croisant une de ses « femmes » tu peux tomber sur une surprise… et de taille… ! ^^