Un couple baise dans le métro

Ni vu, ni connu Ce couple s’offre une petite partie de jambes en l’air dans le métro autrichien. Les passagers semblent avoir apprécié cette scène peu banale !

19

Top commentaires

  1. Je ne sais pas Pourquois certain On dis que c’étais une poupée Gonflable … De l’ininteligence Ou tous seimple un manque de Jujote regardé Bien les main de cette Poupée Gonflage Elle semble bien vivante Vous ne trouvez pas ?

  2. ptin mais je frapperai bien toutes les connes et les cons qui rigolent autour !

    ils sont trop relou, ils sont tous puceau, ils se disent : chouette je vois enfin du sexe dans ma vie ! youhou ! je vais filmer ca !

    maintenant c’est un peu abusé la video alors je dirai FAKE ! c’est un coup monté !

    QUI SERAIT CAPABLE DE BAISER DANS LE METRO AVEC PLEIN DE MONDE AUTOUR !!!

121 commentaires

  1. comme des sauvages le mec a pas l air tres doué et puis c est pas pck on est dans le metro qu’ on peut pas prendre des positions plus « confortable »

    • J me pose la question … qui sont les plus bizar ??? le couple lui même ou tous ces gens qui filme la scène … quoiqu’il en soit on vit vraiment dans un monde de tarés !!!

  2. Je sais pas si le plus choquant à été de les voirs niquer, ou de voir tous ces abrutis autour filmer

  3. C’est pas une poupée, elle bouge les mains, lui agrippe le blouson ou les miches a plusieurs reprises ^^

  4. @ jean louis de vilesan :

    Et elle sait bouger les doigts ta poupée ?

    Compare la main gauche à 0:22 et à 1:13 Einstein… :roll:

  5. ptin mais je frapperai bien toutes les connes et les cons qui rigolent autour !

    ils sont trop relou, ils sont tous puceau, ils se disent : chouette je vois enfin du sexe dans ma vie ! youhou ! je vais filmer ca !

    maintenant c’est un peu abusé la video alors je dirai FAKE ! c’est un coup monté !

    QUI SERAIT CAPABLE DE BAISER DANS LE METRO AVEC PLEIN DE MONDE AUTOUR !!!

  6. @Elition

    Alors moi, si je suis assis dans le métro à côté de Miranda Kerr,Kelly Andrews,Tahiticora,Sophie Reade,Kendra Wilkinson, ou Cristina Del Basso et que l’une me dit « baise moi, ici, maintenant, tout de suite »

    hophophophop, je m’éxécute…. :cool:

  7. J’avoue qu’on dirai bien une poupée (la chevelure blonde), mais les jambes pliées + la main qui bouge à 0:32, me fait penser que ce n’en n’est pas une!
    Donc ils devaient être déchirés ou c’est un bon pari. En tout cas il doivent être russes que ça m’étonnerait même pas…

  8. A 0:44 on voit qu’elle bouge sa main droite.
    à Nantes dans le tram, un mec a coté de moi se léchait le doigt puis 10 secondes plus tard sa main se retrouvait a l’intérieur du jean de sa meuf :mrgreen: et il y avait bien plus de monde que ça mais moins remarquant.

  9. baiser devant un metro entier de gens que je ne connais pas, pourquoi pas…. y’a 10 ans quand tout le monde n’avait pas une camera dans la poche. La faut etre con franchement.

  10. pari ou pas , jeu ou inconscience , ca banalise l acte d’amour , et on s’étonne après qu il y ait des viols ! les ados d aujourdhui ne font aucune différence entre faire l’amour ou boire une bière , le mec a pas l’air de prendre son pied avec tous ces cons autour ni la nana d ailleurs , donc un pari ou pas c est nul et encore plus de le diffuser …

  11. thauman34 > Entièrement d’accord avec toi !

    Malheureusement quand on dit ça on passe pour des vieux cons !

  12. les gars c’est bon , arreté de jouer les poétes de l’an 2000, une tout le monde à deja fait dans un endroit au moins une fois invraisemblable. arreté de faire les saints ni touche … :|

  13. no preums > Il y une différence entre faire ça dans un endroit insolite lorsqu »il y a personne et se donner en spectacle non ?

  14. Sauter sa meuf en public comme ça :shock: prouve qu’il n’en a rien à foutre d’elle, tout ce qui l’intéresse c’est foutre ses cartouches dans son vagin.

  15. ils prennent du plaisir ou ils peuvent et quand ils peuvent. Ne critiquez pas ou alors il ne fallait pas regarder. Je les félicite,il faut oser dans le métro.

  16. « Ne critiquez pas ou alors il ne fallait pas regarder » ouais bah si on ne regarde pas, on ne pourra pas critiquer :lol:

    En plus si on était dénuée de curiosité on serait tous con.

  17. poupée ou pas , il doit pas aller trés loin dans cette position, ou alors vu que la  » nana ,poupée » est assise sur le cul et pas vers l’arriere, il doit se rapper la bite en faisant des va et vien pourris d’ailleurs.

  18. Moi je me dis que peut-être il y avait un gamin de 4 ans qui n’a pas eu le choix que de voir ça !

    On appelle ça atteinte à la pudeur !

    • c vrais tu a toutafer reson si moi je verais sa alort que je serait avec mon fils jaurait dit se que je pense et jaurait apllers la police

  19. ils vont avoir des chiots???? je suis d’accord, les pires , c’est les gens autour, surtout le grand con qui film avec son mobile et qui a l’air tout excite…
    la jeunesse a de l’avenir….ca doit etre ca qu’on appele « l’evolution »… :arrow:

  20. C’est du bluff ! : regardez bien le niveau du bassin de l’homme debout et de la femme assise ! Logiquement dans cette position le bassin de l’homme (debout) doit se trouver au niveau du visage de la femme (assise) ; à moins que ce ne soit une fellation ! :roll:

  21. Moi je pense que le sexe est renduue partout.. Imaginez vos enfants qui apprennent s’que c’est en voyant un couple ‘ baiser ‘ dans un métro… C’est pitoyable ! J’préfére découvrir le sexe avec une personne que j’aime en privé. C’est bien plus beau comme ça. C’est quoi on est a veille de voir du monde qui s’font l’amour partout dans les rues, le métro et quoi encore ? Dans vos supermarchées ! Et pour ceux qui ont filmé, achetez vous une vie -__-’

  22. put1 c’est pas une poupée jean louis de viselin on voit bien que elle bouge sa main vous etes vraiment cons :roll: :cool:

  23. eh tout ceux qui disent que c’est une poupée ils ont interet a s’acheter des yeux pfffff :x

  24. oui c clair c pas une poupee on voit bien c main bouger et puis c vrai ca doit etre un pari parce que ni l’un ni l’autre na du plaisir a ceux que je voit ecrit un peu partout y sachirais d’allemend ou autrichien mais bon je suis d’accord avec vous il y a des endroits plus sympa et plus discret pour faire l’amour et c vraiment honteux si il y avait des enfants moi meme j’ai une fille de 2 ans et je n’aimerais pas quelle voit ca dans le metro

  25. je trouve ca totalement honteux ! et personne ne bouge merde mais imaginez vous un enfant voit ca il est traumatisé !!!!
    j’aurais etait la , je les aurais frappé !!

  26. Moi ce qui me fait kiffer c’est la réaction des filles gogoles. Impossible de mater la vidéo avec ces hystériques.

  27. A tous se qui disent que c’est un poupée , vous devez pas etre bien futés . Je crois que les cuisse et les mains son suffisantes , Biensur qu’il font l’amour !!! Et biensur qu’il prenne du plaisir !!! On entend même la meuf dire  » Oh my god  » . Je suis daccords , pour un enfant , c’est complétement traumatisant , mais il on l’air quand même bien rébouu , et j’en conclue que c’est la nuit . Vue le monde . Enfin bref , moi je trouve sa exitant de s’donner des défi de s’genre avec son homme ! Peut etre pas s’affiché comme sa , mais le stress d’etre surpris . Enfin bref ouvrez les yeux ! :shock: :shock: :shock:

  28. Pour les gens qui disent oui c’est une poupée, on peut voir ses main se crispés a certain moment, ou bouger… Une poupée très développé dit-donc !!

  29. @Hopper: il y a une différence entre l’adrénaline de se faire prendre et de se donner en spectacle .. là il n’y a pas de suspense puisqu’ils le font devant déjà!
    Après chacun c’est délire, mais parfois faut penser aux autres, qui n’ont rien demandé et qui DOIVENT assister à la scène .. qu’ils prennent leur pied ou pas, là n’est pas le problème

  30. C’est bizarre que la ratp n’ai rien foutu, pas de sécurité rien…
    On va ou comme ça ? Aprés ça c’est la touze ?
    On dirait bien plutôt un mec qu’une fille, aucune fille ne se serait ridiculisée comme ça ! Elle dit pas omy good mais si on entends bien elle dit « pas ma langue »…

  31. C’est un mannequin. le mec prends appuie sur elle mai c’est ses propres mains avec lequelles il se tien lui même, un peu comme la blague qu’on fait pour faire genre on se fait emballer derrière un mur ou un porte. Sinon vue la position il ou elle aurait les maine plus hautes et le baiseur le mains contre la vitre. Vous voyez ?
    Donc le mec à la tête contre la vitre et se sert lui méme la taille. N’empéche y’a des gens qui n’ont rien fait. Une honte. Les pisseuse qui s’excite car elle voient ça pour la premiére fois…

  32. Non ce n’est pas un mannequin ! A 00.43 quand il remet ca capuche, un mannequin ne sert pas le cul d’un mec !! La personne à une perruque blonde ca c’est sur ! Mais baise t’il vraiment ? Le plus curieux c’est de voir la réaction des gens, filmer comme des gros nazes ! Curieuse réaction de l’homo sapiens sapiens !!! Cette séquence nous rappelle que nous sommes des animaux ou des petits cons !!!!

  33. cnrs54 Tu as raison.
    Mais regardons la scène dans un autre sens. Les personnes qui filment ne sont pas, en tout cas obligatoirement, amis avec le couple qui baise. On vois tout de suite la différence entre eux, le style, et le respect, les fringues, l’attitude. Ces jeunes qui profites amusement d’un situation cocasse, car ces jeunes ne sont pas des délinquants ce sont juste des jeunes en manque d’argent, qui découvrent ce qui arrivent quand on abuse de l’alcool. Ceux qui filment n’ont aucun liens avec les fornicateurs qui eux aussi représentent deux pauvres jeunes qui se sont laissés allé, et a cette occasion ont peut être pour une poignées d’euro, quelques euros, accepter le buzz ou n’ont rien fait même pris en flag ! Ces deux jeunes ont peut être fait ça pour manger, face à d’autre jeunes aussi innocent qu’eux qui par inadvertance on proposés une idée qui passait par là pour leur donner l’occasion de s’acheter de quoi manger. Nous somme face à l’incompréhension collective ou le jeu n’est pas synonyme de fantaisie déraisonnable mais d’oublier un peu sa morosité.

    Si àa se trouve les deux jeunes en question n’ont pas demandés à être filmé, si ça se trouve il ne sont même pas au courant de passer sur internet. Il repartirons peut être comme à leur habitude à leur dur labeur. Les autres jeunes au rire amusé et innocents ne se sont pas douté de l’impacte de cette petite blague car comme dit plus haut, l’incompréhension, il ne peuvent pas s’imaginé que ces des jeunes n’ont pas internet, ni la notion de d’hygiène. Une inflammation et si vite arrivé, quand on regarde tout ce qu’il se trouve sur les siéges de wagoon des train (crasse, poils de chien, alcool, liquide suspect, escrément, produits chimique, déjection nasales, vomi… etc..).
    La compagnie des chemin de fer devrait passer une campagne pour l’hygiénne dans leur réseau, mettre en avant les risque et les avantages à utiliser leur train pour l’utilisateur.

    Nous sommes juste en face mettre deux jeunes qui abusés par l’alcool et l’innocence le manque d’éducation et d’assistance, dans les deux camps. Il faut comprendre ces pauvres jeunes qui n’ont trouver que de filmé d’autre jeune plus pauvre que, la barrière du respect et là !!! Mais le sujet de la politesse n’a pas été révisée c’est tout.

    cnrs54 Bien dit, tu devrai enlever le N dans ton pseudo, oui pourquoi tant de N ?

  34. C’est pas du tout une poupé gonflable , même si elle en à l’air , c’est juste l’effet de l’appareil qui film , car elle gémit ( si on écoute attentivement , d’ou les rires de ses groniasses qui rient comme des poufs ) et ressère le fessier de ce monsieur qui à l’air , de bien profiter de sa partie de jambe en l’air :lol: . A et aussi , si ça auait té une poupée gonflable , je ne vois pas du tout pourquoi elle porte des bottes et tient parfaitement assise :roll: .

  35. En ce qui me concerne , on ne peut pas juger la raison pour laquelle ils ont fait cela , on peut juste en déduire une hypothèse.

  36. c pa une poupée mongole la meuf ella meme crier et les main boug c a toi ke j parl merci pour le geste é derien pour la suite merci pour tou …..

  37. D’ou que c’est un train de Autrichien truc, c’est un ter qui va sur Cergy pontoise…

  38. Je ne sais pas Pourquois certain On dis que c’étais une poupée Gonflable … De l’ininteligence Ou tous seimple un manque de Jujote regardé Bien les main de cette Poupée Gonflage Elle semble bien vivante Vous ne trouvez pas ?

  39. vs avez constaté surement ke les filles ki sont tout autour aiment etre à la place de la femme!!ils crient de joies!!!!elles sont jalouses!ouais!
    c pas une poupée et la femme ne cesse de dire « oh my god  » mais ils font du théatre seulement car il est loin de sa chatte!!il ne peu pas l’atteindre comme ca dans cette poition!!!vu ke ces jambes sont par terre!!!sont pas accrochés a son dos!qu’en pensez vs les filles?!!!

  40. c’est sale!!!! très sale et même condanable…ils viennent baisé dans le metro sur le siège public où ils laissent éjaculation et autre!!!…même mon chien ne ferait pas ça…le mec est un malade et le femme est une grosse putee. ça maman aussi était peut être une pute. c’est dégueu yiche!!!

  41. JE PENSE SINCEREMENT KIL FONT LAMOUR MAIS SURTOUT KIL SONT DEFONCES !!! COMMENT ON POURRAIT FAIRE CA AUTREMENT??? CESI INIMAGINABLE !!!

  42. putai sa me donne trop envie de baiser!!!oh putain oh oui!!!jvais niker la chatte putain

  43. ses pas tres bien de baise dans unmetro la onte dref ses l eur vie :roll: :roll:

  44. le mecs c méme pas pénétré on voit rien c nul je me branler en méme temps et jété méme pas chaude franchement :roll:

  45. chaccun son trip mais vue l’enthousiasme de la fille ne serait elle pas droguée

  46. tu dis c’est une poupée ? mdr .. Comment une poupée pourrait elle mettre la capuche de son mec sur sa tete en se servant de sa main ?

  47. Je vois ça dans le métro, je me branle sur la gueule de la meuf et je lui crache toute la purée de couilles dessus.

    Après tout, s’ils s’exhibent ainsi ils doivent s’attendre à des réactions tout aussi extrémistes :twisted:

  48. C était bizzarre on aurait di une poupée mè pour moi sè idiot vraiment très idiot

  49. est les gens c ‘une pouper gonflable regardez les mains il sont toujours pareile il bouges pas en tout cas quelle con

  50. allé tous a poil et feson lamour…bande de malade plus de pudeur i ce respect meme pa le mec comme la meuf allé tchip

  51. hanhanhanhanhanhanhan jai envi de coucher comme eus hhhhhhhh mais c sa la vie