Il trouve l’identité d’inconnus dans la rue avec l’intelligence artificielle

10

Le youtubeur Defend Intelligence s’est installé dans une rue remplie de bars à Marseille et a tenté de retrouver l’identité d’inconnus en utilisant l’intelligence artificielle. Il n’a pas mis longtemps à trouver de nombreux détails personnels de plusieurs inconnus comme leurs prénoms, noms, jobs, écoles ou encore lieux d’habitation.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. ad93

    C’est bien pour pécho un mec avec un bon boulot qui rapporte gros à la maison………

  2. Anonyme

    Quelqu’un m’explique la nana qui dit  » c’est super pour pécho » ?
    C’est pas sensé la faire fuire plutot ?

25 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    une idée pompée sur un youtuber US qui avait fait ça y’a pas mal d’année.
    mais c’est quand meme drole de voir tout ces nazes filmer leur journée et tout ce qu’ils font de soit disant interessant et de le diffuser sur internet. tu sais jamais à qu’elle genre d’abruti, de rageur, de haineux, ou de tordu t’es en train d’offrir une fenetre sur ta vie . ils ont aucun concept de vie privé ou de danger.

    • ouèp!
      Invité

      rien qu’a lire l’intitulé j’ai envie de chier,donc je m’épargnes ces 12 min de merde ,pour 12 min de soulagement … Après je sais pas si toi tu dois faire caca :lol:

    • Anonyme
      Invité

      L’IA de microsoft Tay a été desactivée en 2016 pour « racisme ». Il analysait juste les données froidement, sans auto censure. Heureusement pour notre sécurité il a été désactivé. On pourra continuer a tweeter dans nos safe space antiracistes multiculturels démocratiques en toute « liberté ».

  2. MacAdam
    Invité

    Pour suivre sa chaine depuis un bout de temps, son contenu est vraiment de bonne qualité.
    Ici c’est une experience sociale, qui diffère un peu de ce qu’il fait en général.
    Il sait de quoi il parle et heureusement qu’il existe encore des gens dont le contenu est encore quali

Répondre à WaitAndSee Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: