Un automobiliste à la conduite agressive se fait punir par le karma (États-Unis)

9

Lundi 24 janvier 2022 près de New York, aux États-Unis, un automobiliste a tenté de forcer le passage pour doubler sur l’autoroute et sa conduite agressive n’a pas mis longtemps à lui coûter très cher.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    J’en vois un qui conduit comme un con.
    Mais je vois aussi un espèce d’enculé qui fait monter la pression au max en bloquant la voie tant que possible.

26 COMMENTAIRES

  1. Bossi
    Invité

    On voit clairement le pick up blanc lui mettre des coups de freins pour l’énerver et accélérer comme un connard pour ne pas le laisser passer.
    Et une fois qu’il a envoyé l’autre dans le décor il tape une grosse accélération pour se barrer le plus vite possible.
    Pour moi y’a 2 abrutis responsables, pas qu’un…

  2. LoutreOutrée
    Invité

    Peut-être que le mec pressé est attendu pour une opération à cœur ouvert, peut être que sa femme est en train d’accoucher sur la banquette arrière ou bien que c’est simplement un connard …Mais perso un enragé comme ça faut le laisser passer..le mec en pickup ne vaut pas mieux et une chance qu’il n’y ai pas plus de blessé.

    • Anonyme
      Invité

      Pour juger l’empressement de l’automobiliste, faudrait déjà en connaître les raisons. Il était peut être dans une situation de force majeure. Le doute doit lui bénéficier.

      Il est illégal de ne pas faciliter le dépassement d’un autre véhicule. Le gros con qui bloque volontairement l’automobiliste pressé avant de fuir comme un lâche est le plus en tort.
      Sa manœuvre aurait pu envoyer dans le décors l’autre véhicule qui roule sur la droite.

    • drlivingstone
      Invité

      @Anonyme : « situation de force majeure… le doute doit lui bénéficier »… n’importe quoi ! il met les autres conducteurs en danger ! En cas de vrai problème, t’appelles les flics, les pompiers… mais tu ne fais pas courir de risque aux autres. Parmi les risques, il y a celui de rencontrer un autre connard. Le plus en tort reste le mec en berline grise qui a créé cette situation de danger pour tous, pick-up blanc ou pas. Au tout début de la vidéo, il manque de peu d’envoyer dans le décor la voiture qui filme !

  3. Jean mich much
    Invité

    Pour moi le pickup blanc avait raison de se maintenir sur la voie de gauche, surtout s’il était à la vitesse maximale autorisée. Compte tenu qu’il doublait et que des voitures s’insseraient à droite. Il n’aurait néanmoins pas dû accélérer à la fin ce qui contribue à l’accident. #stopauxjacky

  4. Niak Niak
    Invité

    Trois imbéciles, le premier qui roule à tambours battants, le deuxième qui fait exprès d’accélérer pour le bloquer et qui le percute probablement. Le troisième qui se réjouit de l’accident pouvant potentiellement causé la mort des occupants de la voiture.

  5. Pulpinha
    Invité

    Bah en fait, on ne sait pas ce qui s’est passé avant. Donc l’un est stupide, l’autre pas… les deux le sont… en fait on n’en sait rien.
    Tout ce que je sais, c’est que si le pickup l’aurait laissé passé, je suis certain que le Honda Accord l’aurait pourrie également. Donc je comprends que le pickup ne le laisse pas passer.
    Que ce soit justifié ou non

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: