Un cycliste dévoué ouvre la route à une ambulance bloquée dans les embouteillages (Chine)

0

En Chine, un cycliste a vu qu’une ambulance était totalement bloquée dans les embouteillages sur une autoroute et a décidé de lui ouvrir la route en obligeant les automobilistes à se rabattre.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Ziggy

    Tous ces mecs sur la bande d’arrêt d’urgence… bravo à lui en tous les cas même si c’est fou que les voitures se poussent pas d’elles-même

15 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    L’égoïsme est vraiment universel. Que ça soit en Chine, Corée, France, USA… tu as toujours des personnes qui s’en foutent d’avoir une ambulance sirène hurlante dans leur rétro et qui se poussent pas plus que ça

    • Attention
      Invité

      c’est SURTOUT une questions de proportions, combien de gens (de préférence exprimé en %) sont égoïste ?
      Ces chiffres surement introuvables (ne sont serrement pas mesuré ni même défini…) doivent avoir des delta assez important d’un pays à l’autre. C’est donc incomparable en l’état.

    • melpheos
      Invité

      Ha non en France même si tu peux trouver des crétins sur la BAU c’est pas non plus la norme.
      En Chine, si tu n’es pas de la famille ou du cercle proche, tu peux crever la bouche ouvert devant quelqu’un, il ne t’aidera pas dans la plupart des cas.
      C’est même un phénomène de société qui inquiète les dirigeants et qui fait la une des news régulièrement en Chine justement.

  2. Crétois
    Invité

    Pas d’espace avant, une espace après : point, virgule, points de suspension, parenthèse fermante, crochet fermant, guillemets anglais fermants.
    Une espace avant, pas d’espace après : parenthèse ouvrante, crochet ouvrant, guillemets anglais ouvrants.
    Une espace avant, une espace après : Tiret d’incise.
    Une espace insécable avant, une espace après : deux-points, point-virgule, point d’exclamation, point d’interrogation, guillemets français fermants, pourcentage, signes mathématiques.
    Une espace avant, une espace insécable après : guillemets français ouvrants.

    Selon le pays, il peut être d’usage de rouler sur la BAU. Vous recevrez une remontrance des autres usagers si toutefois vous ne vous adaptez pas aux règles de conduite des locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: