Une conductrice se retrouve coincée sous un camion qui continue de rouler sur l’autoroute (États-Unis)

24

Mardi 30 novembre 2021 dans l’Illinois, un chauffeur de camion s’est retrouvé avec une voiture sous son véhicule et n’a rien vu de la situation. Il a continué à rouler sur l’autoroute comme si de rien n’était alors que la conductrice était prise au piège dans une position très périlleuse. Celle-ci s’en est sortie miraculeusement sans être blessée et a pu être extirpée de la voiture une fois le camion arrêté.

Partager sur Facebook

9 COMMENTAIRES

  1. Ziggy
    Invité

    Angle mort ok il voit pas. Mais il est pas sourd ??? Ca s’entend une bagnole trainée comme ça ! Et les voitures ne peuvent pas klaxonner pour le prévenir ? Bref rien n’est normal dans cette vidéo.

    • Bernardo
      Invité

      Angle mort? euh non pas du tout, un regard dans le rétro et il verra très bien la voiture qu’il traine, d’autant plus qu’il devrait le sentir parcque ça doit surement ralentir le camion. Pour moi, y’a pas de doute, vengeance, connerie, stupéfiant, alcoolémie ou autre.

    • non
      Invité

      Pas 2 de tension, mais l’espoir de faire des « vus » avec une bonne vidéo. pppfff ils sont débiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: