Un homme refuse de porter le masque dans une église et affirme que Dieu le protège du COVID

18

A Lakewood, aux États-Unis, un homme a assisté à la messe sans porter de masque et a vite été repris à l’ordre par le pasteur. Son excuse : « Dieu me protège du COVID ! »…

Partager sur Facebook

31 COMMENTAIRES

    • bubu
      Invité

      @ anonyme. Malheureusement non.. Yeph est coutumier de ce genre de dérapage a vomir mais il est toujours là. ça doit faire de l’audience faut croire

  1. cafoules
    Invité

    Moi ce qui me dérange dans cette histoire , c’est l’illusion qu’on vous donne avec ce masque de protéger les autres.
    -tout d’abord 95% des gens croient que le masque protège de l’extérieur , alors qu’il est juste pour arrêter les plus gros postillons
    -des études de la Corée du sud démontraient que le masque chirurgical ne fonctionnait absolument pas
    -Ma femme bosse à l’hôpital , tous équipé en FFP2 et compagnie , ils ont tous fini contaminés , y compris les doubles vaccinés dernièrement qui n’avaient pas été contaminés .
    -un masque chirurgical n’a jamais été conçu pour arrêter une épidémie.
    -la dangerosités du virus est équivalant à une grippe à partir de 50ans
    – nombre de mort du covid chez les moins de 50 ans , 600 avec comorbidité en 2020 (chiffre santé publique france)
    ce virus est une escroquerie quand tu as moins de 65 ans

    la réalité c’est un virus de ce type est inarrêtable sauf dans des labos p4

    • lolo
      Invité

      Tous ces arguments sont valables, mais les transformer en une propagande anti-masque n’enlève rien à l’utilité du port du masque.

      Ce qui manque à votre raisonnement c’est le principe de civisme. Je ne vais pas m’étendre dessus, c’est simple à comprendre.

      En revanche s’il faut inciter une partie de la population encore dans l’incompréhension (pour ne pas dire hermétique) à la réelle utilité des gestes barrières et à l’évolution d’un phénomène épidémique, alors l’obligation sanitaire est un recours qu’il faut accepter. Malheureusement, tous.

      De fait vous passez à côté des enjeux des gestes barrières et du port du masque. Masque qui est en réalité un marqueur d’intelligence sociale et cognitive. Ne vous en déplaise.

    • Anonyme
      Invité

      – la dangerosités du virus est équivalant à une grippe AVANT 50ans (au delà la mortalité est très supérieure)

      Sinon tu aurais pu aussi dire ce fait statistique édifiant :
      L’âge moyen des morts du covid ne diffère pas de l’espérance de vie.

    • Anonyme
      Invité

      l’argument du personnel hospitalier est un constat en effet, mais pas un argument. en effet, le personnel en période de pândémie, prenait ses petites pauses café sans masque et repas sans distanciation car ils se pensaient, loin des patients, à l’abri du virus. sauf qu’ils se le sont refilé entre eux…. il suffisait qu’une seule personne le ramène de chez lui avec son gosse en vecteur du virus et bingo. Ta femme a beau bosser à l’hosto, ca ne te rend pas plus légitime que d’autres, tu dis autant de conneries. je t’en veux pas, c’est un biais de raisonnement très répandu.

    • drlivingstone
      Invité

      @cafoules : Si le masque n’a aucun effet protecteur, comment expliques-tu la fin de la première vague en juillet 2020, alors que la seule chose qui a vraiment été mise en place partout à la sortie du confinement était le masque (on n’avait pas encore de vaccin) ?
      Oui, il y avait les distances physiques, ne pas se serrer la main, l’interdiction de rassemblements… Mais dans la vie de tous les jours, dans les magasins, au travail… il n’y avait que le masque.

  2. G M
    Invité

    Ça me rappelle la Tanzanie qui teste pas parce que Dieu les protège et que c’est une maladie de blancs bah du coup y a pas de cas recensé là_bas comme quoi la politique de l’autruche ça marche.

    • Faux
      Invité

      Vue d’ensemble des cas
      Sources : Our World in Data et JHU CSSE COVID-19 Data · Dernière mise à jour : il y a 2 jours
      TanzanieTanzanie
      Nombre total de cas
      1 367

      Décès
      50

    • Anonyme
      Invité

      « Des vidéos de funérailles nocturnes et en catimini ont été diffusées sur les réseaux sociaux, alors que les autorités tanzaniennes refusent toujours de reconnaître l’importance de la pandémie de Covid-19. »
      « Face à ces funérailles en catimini, une hypothèse émerge. “Pour beaucoup de Tanzaniens, le gouvernement essaie de dissimuler le nombre de morts de la pandémie de Covid-19”, poursuit The Continent dans son article écrit par “un reporter à Dar Es-Salaam”, qui a préféré rester anonyme tant la pression des autorités est forte.

      Car pour elles, l’épidémie n’est pas un problème dans le pays. “Les cercueils sont simplement vides, et les vidéos ont été diffusées par des gens malintentionnés qui veulent faire paniquer les Tanzaniens”, a expliqué Paul Makonda, le responsable de la région de Dar Es-Salaam, relate The Continent. »

      Source: => « le courrier international » s’appuyant sur « the continent »

  3. Gabriel
    Invité

    S’il avait en plus dit qu’il avait le sida, pas sûr qu’ils se soient tous excités à le toucher ! A la maison de dieu, il faut porter un masque, celui du mensonge et de la peur ! Soyez rassuré car le sauveur arrive mais pas avant l’anné prochaine !

    • Endy
      Invité

      Je suis agnostique, pourtant il ne me viendrait jamais à l’idée d’aller à l’église et d’attaquer un prêtre (ou qui que ce soit d’autre). Si le lieu est sacré, c’est à mes yeux avant tout parce qu’il l’est aux yeux d’autres personnes.
      Au fond, ça ne m’étonne pas trop que quelqu’un d’irrationnel qui n’aide pas à protéger les gens et vienne à l’église comme un « bon » chrétien n’ait aucun respect envers les autres et le lieu lorsque ses intérêts sont en jeu.
      Il y aura toujours des croyants qui agirons à l’inverse de leur croyance. Les rares à avoir vraiment fait ce qu’il faut sont morts en martyrs ou ont eu des vies misérables (dans le sens « pauvre »). Beaucoup d’autres sont juste des opportunistes qui voient le bien là où ça les intéresse…

  4. Anonyme
    Invité

    Les vieux boomers vont aller gaiement à leur huitième rappel sans broncher. Pendant ce temps, ils utiliseront l’excuse du covid-19 pour masquer leur responsabilités dans l’effondrement financier de l’occident. Je vous rappelle que la France était endettée à 98% en 2018, c’est à dire AVANT le covid. L’Espagne, la Grèce, le Portugal étaient au fond du gouffre. Bref c’était déjà plié. Le seul pays d’Europe qui n’était pas totalement endetté était l’Allemagne. Aujourd’hui en France (2021) l’endettement est à 120% du PIB, les matières premières flambent entrainant l’endettement privé.
    Sans le covid, n’importe quel NPC serait capable de comprendre que nos hommes politiques ont des comptes à nous rendre. L’excuse du Covid est absolument géniale : Elle permettra de réduire drastiquement le niveau de vie des occidentaux tout en leur faisant croire qu’on les sauve. Pour rappel la France est obligé d’emprunter sur les marchés financiers depuis la loi du 1er janvier 1973. Ce fût une des plus grosses traitrise que le pays ait connu. Les votes successifs de budgets déficitaires par « nos » représentants pendant plus de 50 ans ont fini de suicider notre économie de 2 balles dans la tête. Habile pilotage électoral, la monnaie de singe servait à payer les retraites dorées des boomers qui profitèrent grassement de cette fuite en avant que leurs enafnts payeront très cher.

    • Anonyme
      Invité

      Tu t’es tromper de site, va faire ta propagande ailleurs, ici c’est du divertissement.

    • Anonyme
      Invité

      Je ne te dis pas, c’est l’anniversaire de qui, le 14 11.
      Et je ne t’envoi pas son aide…
      Date de création, de ton compte.

  5. drlivingstone
    Invité

    donc le mec monte jusqu’à l’autel au coeur de son église dans une attitude de véhémence et d’orgueil et provoque une bagarre ?
    quel bel acte de foi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: