Un policier se retrouve pris en otage par un suspect et finit par sauter de la voiture (États-Unis)

9

Le 22 octobre 2021 à Washington, D.C, aux États-Unis, un suspect portant un pistolet a été signalé à la police. Des agents est rapidement arrivé sur place et l’individu a tenté de prendre la fuite dans son véhicule. Un policer s’est alors retrouvé pris en otage dans le véhicule avec un suspect armé refusant de s’arrêter. Il a fini par utiliser son arme de service, touchant le suspect, avant de sauter de la voiture pour se mettre à l’abri. L’homme, âgé de 35 ans, a été interpelé.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    melpheos comme à chaque fois, des arguments débiles.
    Délit de fuite, refus d’obtempérer, le flic est dans la voiture, donc en conduisant comme un débile, il met le flic en danger.
    Tu le vois le danger là ou toujours pas?

30 COMMENTAIRES

  1. Endy
    Invité

    Il préfère se prendre une balle plutôt que de s’arrêter…

    Ce serait bien qu’ils arrêtent de mettre si facilement à disposition des armes à feu entre les mains de gens potentiellement dangereux. Ça éviterai de mettre la vie d’un flic en danger et qui, alors qu’aucune arme n’est pointée vers lui, fait feu sous l’effet de la panique.

  2. melpheos
    Invité

    Heu à quel moment le flic est en danger exactement ?
    Le type n’a visiblement pas d’arme et le flic est en panique complète.
    OK la situation n’est pas terrible mais le flic ne semble pas exactement maitre de ses actes

  3. Anonyme
    Invité

    Faut remettre en question le Three strikes law (la loi des trois prises) qui doit être en rapport avec la prise de risques importante pour ne pas être renvoyer en prison.
    « disposition législative en vigueur aux États-Unis, tant au niveau fédéral qu’au niveau de plusieurs États, permettant ou contraignant les juges à prononcer des peines de prison perpétuelle à l’encontre d’un prévenu condamné pour la troisième fois pour un délit ou un crime. »

    Le mec ne menace pas le flic et demande à ne pas lui tirer dessus. Il est clair qu’il veut juste fuir.

  4. Shame
    Invité

    J’ai beau regarder je comprends toujours pas la réaction du flic… pourquoi hurler, pourquoi tirer, pourquoi sauter juste après… c’est pas un métier fait pour lui vu ses réactions toutes a coté de la plaque…

    • Endy
      Invité

      Comme précisé dans l’article, le conducteur semble avoir une arme. Ensuite il part et emmène avec lui le flic.

      Même si j’ai l’impression que le flic agis sous l’effet de la panique, il n’allait pas non plus se faire promener une demi-heure avec un homme apparemment armé et donc potentiellement dangereux.

      C’est toujours assez délicat de juger sur une vidéo.

    • Shame
      Invité

      Oui oui, “ semble “ avoir une arme, peut être il a une arme, et si il avait une arme …

      On est pas dans un film là les gars. Je suis pour les flics , mais tirer la c’était complément abusé , sauter juste après aussi, il avait bien plus de chance de se blesser en faisant ca qu’en restant dans le véhicule. C’est juste un réflexe de panique , il a tiré , il a pas assumé il a paniqué il a sauté… je dis pas que j’aurais fais mieux loin de là mais bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: