Un facteur met un coup de gazeuse sur un chien qui lui aboie dessus

18

Aux États-Unis, un facteur est venu déposer des lettres devant une maison lorsqu’un chien est venu lui aboyer dessus. Il a alors dégainé sa gazeuse pour asperger le chien avant de repartir comme si de rien n’était. Le propriétaire n’a pu que constater les dégâts quelques secondes plus tard.

Partager sur Facebook

24 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Les Femmes de porc ayant été souvent battue dans leur vie conjugale présente diverse séquelles psychologique grave, ce qui modifie considérablement leur représentation d’elle même vis à vis de la société. Cela peut se traduire notamment sous la forme d’une envie de se déguiser en facteur et d’asperger toute sorte de vie animale à l’aide s’un spray utilisé par les plus grand fils de p*te du 21eme siècle.

    • Anonyme
      Invité

      Je ne sais pas des 2 qui est le chien et entre Nous C’est très simple la p prochaine fois qui vient c’est lui qu’il faut gazer il comprendra ce que ça fait

  1. ShaoKahn
    Invité

    Bien fait ! C’est quoi ces propriétaires de chien qui les laissent gueuler à tout bout de champs et surtout pour aboyer sur des gens qui passent et n’ont rien demandé.

    • Anonyme
      Invité

      On dirait qu’ils sortent voir dès que le chien arrête d’aboyer, mais pas au début pour l’empêcher d’aboyer… si un chien aboie contre les facteurs on peut l’accrocher ailleurs qu’a la boite au lettre. Et prendre un chien pour l’enchainer dehors je vois pas la logique autant mettre une alarme.

  2. Marco
    Invité

    Moi,si quelqu’un se permet de faire ça à mon chien,il faut qu il COURE VITE,TRES VITE !!!!!!
    Parole d ancier militaire professionnel n en déplaise à certains tarés qui ne supportent pas les animaux !!!
    D’ailleurs moi,c est les tarés que je ne supporte pas !!!

  3. Anonyme
    Invité

    Je ne sais pas des 2 qui est le chien et entre Nous C’est très simple la p prochaine fois qui vient c’est lui qu’il faut gazer il comprendra ce que ça fait

  4. Franck
    Invité

    Pour mettre tout le monde d’accord, vaut mieux gazer le proprio. C’est lui qui doit éduquer son chien. La bête n’a rien demandé à personne elle agit comme elle a été éduquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: