Une famille est virée d’un avion parce qu’un bébé de 2 ans asthmatique ne veut pas porter de masque

57

Aux États-Unis, une famille a été expulsée d’un avion de la compagnie American Airlines qui se trouvait déjà sur les pistes après un incident lié au masque. Un bébé de 2 ans, asthmatique, refusait de porter son masque de manière continue et le personnel de bord a demandé au pilote de ne pas décoller pour le sortir de l’avion avec ses parents. Après négociations, la famille a pu prendre le vol suivant en certifiant que le bébé porterait bien son masque.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Su

    C’est chaud quand même là sérieux..
    Si la compagnie dit dans le contrat qu’un enfant de 2 ans asthmatique doit porter son masque… Que cette compagnie aille se faire voir

55 COMMENTAIRES

    • Le Vieux
      Invité

      Pour monter dans l’avion tout le monde a du montrer patte blanche avec un passeport vaccinal et un test pcr de moins de 72 heures. La covid n’inffecte quasiment pas les enfants de moins de 5 ans.
      Les passagers et les membres de la companie ne risquent absolument rien. Alors pourquoi ?

      L’économie occidentale t a été assassiné par la dette. L’argent n’est pas créer par les états mais par un consortium de banques privées. En Europe et aux USA les états sont forcés par des lois scélérates à emprunter leur propre argent sur les marchés financiers. (pour la France, voir loi du 3 janvier 1973). Cela génère des intérêts à payerau banques privées.
      Chaque années les gouvernement successifs ont adoptés des budgets déficitaires, ne tenant pas compte des intérêts de cette dette. Et cela à dessein, car ce sont ces traitres qui ont laissé ces lois tourner jusqu’à aujourd’hui. A cause de ça, la France s’est très lourdement endettée jusqu’à atteindre 98% de son PIB avant la « crise du covid ».

      La covid a été l’occasion rêvée. Cette maladie qui peut être grave pour les personnes âgées, n’est pas non plus la peste noirede 1340. Sa léthalité globale est évaluée à 0.6%, soit 2 fois celle de la grippe. La léthalité monte cependant chez les personnes agées. Jusqu’à 16% pour les plus de 75 ans. (source imperial college of london)

      En confinant tout le pays (ce qui n’était jamais arrivé dans son histoire même en temps de guerre) le gouvernement a délibéremment détruit son économie (aujourd’hui nous sommes à 120% d’endettement du PIB). La dette est donc impossible à rempbourser et c’est précisément le but.
      Nous sommes désormais enchainer ad vitam eternam à une dette illégitime qu’on nous demandera gentillement de rembourser par forfait puisqu’elle est mathématiquement irremboursable.

      Les institutionsbancaires ont donc le controle totale des politiques étatiques. Cela permettra de mettre en coupe réglée la vie des gens en occident. Le libéralisme ça sera pour eux, mais pas pour vous. C’est ce que Schwab du forum economique mondial appelle « le grand reset ». C’est une sorte de système communiste pour les pauvres mais édoniste pour les ultra riches. On vous le vendra sauce écolo, pour sauver la planète. Vous ne posséderez rien mais vous serez heureux entre les mains d’un système technocratique omniprésent et « bienveillant ».

      Enfin…. bienveillant selon la télé. Pendant que nous boufferont du riz sec, ils mangeront du caviar.

      L’italie vient d’adopter le passeport intérieur pour tous les travailleurs y compris du privé sous la menace déguisée de perdre leur travail. (t’es pas viré mais t’es pas payé et tu te prends des amendes.) Ils appellent ça le GREEN pass… C’est Mario Dragui ancien de la Goldman Sachs et de la BCE qui en a décidé ainsi et Macron était en réunion avec lui il y a quelque jours…
      Non ? Vous ne voyez toujours pas l’arnaque venir ?

    • Le Vieux
      Invité

      Dans mon pavet pour ceux qui le liront, j’ai oublié d’ajouter un détail très important :
      Avec l’effondrement économique, sans la covid les peuples auraient logiquement demandé des comptes à leurs dirigents La covid est l’excuse parfaite qui leur permettra de garder le contrôle. Leurs médias diront que l’économie est détruite à cause de la covid, en « oubliant » de préciser que l’endettement de la France était de 98% en 2018.
      NB : le pays le plus endetté au monde est les USA, le reste de la zone euro n’est pas reluisant, La grèce, l’Italie, l’Espagne étaient déjà à plus de 100 % d’endettement AVANT la crise du covid. Seule l’Allemagne arrivait encore à maintenir la tête hors de l’eau. La zone euro dans son ensemble approchait les 90% d’endettement en 2018.Donc c’est bien un phénomène occidental et pas uniquement français.

  1. Su
    Invité

    C’est chaud quand même là sérieux..
    Si la compagnie dit dans le contrat qu’un enfant de 2 ans asthmatique doit porter son masque… Que cette compagnie aille se faire voir

  2. Tan
    Invité

    Il suffit simplement que l’enfant de 2 ans ait un test PCR valide de moins de 48h du coup

  3. M'enfin !
    Invité

    Il n’a rien demandé, ce pauvre gosse. Il ne fait que subir la connerie des décideurs.
    Si maintenant, il faut remplir un questionnaire de santé avant de prendre l’avion…. ça va faire de la place !

  4. Rudy
    Invité

    au USA il y a des gens qui portent plainte contre des societés qui vendent des microondes parce que leur chat est mort dedans!
    le pire c’est qu’ils gagnent et la compagnie doit leur verser de l’argent!

    si la ils autorisent a ce gamin de ne pas porter le masque, un type portera plainte contre eux et gagnera…

    le monde est fou oui, mais la ce qu’il faut insulté c’est le systeme au USA et non pas la compagnie qui essai de se proteger

    • Jean-Dupont de la Tourbière
      Invité

      @Antigauchiste, il y a à mon sens une différence entre un enfant de 16 ans, et un *bébé* de 2 ans, certes un enfant aussi.
      Cela, tu t’en rendras compte quand tu arrêteras de déblatérer tes messages à la con ici et que tu t’occuperas de tes enfants.

  5. Ano
    Invité

    Mouais… Il y a l’esprit de la règle et l’application de celle-ci…

    Je suis surpris qu’ils ont viré qq un de la business class pour ça mais pour une fois que la tune ne fait pas la différence… ^^’

  6. Galeriste mélomane
    Invité

    Un chiard de moins dans l’avion s’il peut pas pIeurer durant le voI personne ne s’en plaindra.

  7. Julien
    Invité

    C’est une honte !
    Une petite fille de 2 ans !
    Qui plus est, asthmatique !

    Vraiment des cons finis ces ricains !!

  8. Rabju
    Invité

    Pauvre maman ça me retourne le bide ces délires !
    L humanité mérite de disparaître

  9. Ronald Mc Donald
    Invité

    Un gamin de 2 ans doit obéir, « il ne veut pas », c’est quoi ça ? Les gamins font la loi maintenant…

  10. hynn Phinet
    Invité

    Finalement en France on est pas trop mal sur la gestion de cette épidémie… Malgré un début houleux…

  11. Renard
    Invité

    C’est bien connu, c’est les plus richent qui ont tjrs raison grâce à l’argent
    Et la belle vie
    Et tout est plus facile pour eux
    Et ils sous estime les petits gens

  12. phil danstachambre
    Invité

    bonjour moi je lait pas u le crovide mais je reste pour la passe saritaire

  13. melpheos
    Invité

    La connerie pure aux USA.
    Encore, lui demander de sortir, bon…(évidemment je trouve ça aberrant de forcer un gamin de 2 ans à avoir un masque)
    Mais faire intervenir la police pour ça ?
    C’est vraiment des tarés. Jamais je ne mettrai le pied dans ce pays.

  14. Oupsi
    Invité

    C’est beau les States! On n’est pas encore arrivé au stade où l’on expulse l’enfant mais la mère doit rester dans l’avion! :roll:

  15. j'ai retrouvé Lavy Davant
    Invité

    Bravo les covidistes, bravo les hygiénistes, il est beau votre monde d’après.

  16. anne us
    Invité

    « ne veut pas » A quel moment on laisse un gosse de 2 ans prendre des décisions ? Tu obéis c’est tout.

  17. walpette
    Invité

    Well Done !! si on pouvait faire la mm chose avec tous les sales gosses dans l’espace publique l’éducation ferait un grand bon en avant et les parents commenceraient à prendre leurs responsabilités !!

  18. gugugigi
    Invité

    le nombre de guignol qui critiquent les américain alors que la majorité des français sont pour le pass sanitaire à la con qui n’a aucune utilité puisque meme vacciné tu refiles le virus ….
    les plus cons dans l’histoire ce sont les français et leur pass , et leur obligations vaccinal (4 pays dans le monde uniquement comme ça)

  19. Anonyme
    Invité

    Je vois surtout un gamin qui fait une comédie, une mère incapable de gérer son gosse. Le masque n est pas incompatible avec l asthme. La mère enlevé le masque aussitôt que le gamin pleurer

  20. Anonyme
    Invité

    Ça et les maladies de la peau… y a des raisons médicales qui peuvent nécessiter le non-port du masque ou du vaccin.
    Depuis la Covid19 c du n’importe quoi