22 COMMENTAIRES

  1. oqp
    Invité

    Si eau coule a 1m50 du sol…il pensait qu il y avait quoi de l autre cote du portail…
    Franchement au lieu de proteger sa vie… En plus l eau se barre et emporte tout avec une puissance :-o

  2. GaIeriste méIomane
    Invité

    De toutes manières plus rien ne m’étonne il paraît que les scientifiques ont trouvé de la neige au pôle sud alors pourquoi pas de l’eau en août en Espagne c’est pas pire que de la neige dans le sud.

    • Anonyme
      Invité

      Plus concerné par son film que par la vie de son enfant, qui gère bien mieux la panique que lui au passage. Et en même temps, vue à travers un écran, c’est pour les faibles un moyen d’affronter plus facilement la réalité. On peut donc dire que cette personne est fondamentalement irresponsable quand ça chauffe vraiment, mais qu’il ne semble pas pouvoir être en mesure de faire autrement. En conclusion cette scène est pathétique au sens propre du terme.

    • edgarf
      Invité

      Pour relativiser un peu son inconscience de pas tout faire pour sauver sa peau et celle de sa famille, c’est un pauvre gars qui voit partir une partie de sa vie sous l’eau devant ses yeux. Qui peut dire qu’il prendrait à ce moment la décision la plus rationnelle.

    • drlivingstone
      Invité

      Qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Il y avait quoi d’autre à faire ?
      Quand ton terrain est cerné par l’inondation… ben tu filmes en espérant que ça va passer.
      Et quand le pire arrive, tu cries/pleures…

    • Anonyme
      Invité

      @drlivingstone : se mettre en hauteur, à l’étage ou sur le toit. Avec ta famille / les gens. C’est *LE* truc sensé à faire en cas d’inondation. Mais le gars préfère filmer depuis le sol avec un gamin à coté …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: