Une embrouille de chiens dégénère en bagarre entre leurs propriétaires (Londres)

27

A Londres, deux chiens se sont croisés et n’ont pu s’empêcher de s’échanger quelques amabilités. La situation a alors vite dégénéré… entre leurs deux propriétaires !

Partager sur Facebook

28 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    0:35 pôv’ p’tit chien agressé dans les bras de mémère …. exactement la réaction qu’il ne faut pas avoir auprès d’un chien qui a été « agressé » (vision larmoyante des incompétents canins)

    • Endy
      Invité

      J’avais un griffon croisé caniche pas plus haut que trois pommes. Un jour, alors qu’on était dans le jardin, il a senti un chien arriver et lui à foncer dessus sans hésitation en passant comme un fou sous le portail. Ont la retrouvé un peu plus loin dans la rue, pendu par la gueule à la langue d’un vieux boxer que son propriétaire avait attrapé dans les bras.

    • Anonyme
      Invité

      Une petite rixe de clébard classique se fini ( je pense même que le bichon a hurlé de peur plus que d’autre chose) et le gars veut faire le malin (tête tête dans le cas présent) avec maîtresse du chien. Je suis propriétaire de plusieurs chiens très bien socialisé et je ne me retroune même pas quand ils se font « agresser » sur Paris, eux non plus d’ailleurs c’est ce qu’on appelle l’éducation/dressage/acclimatation (prenez le mot qui vous convient). La ça agresse, ça pleure, ça prend le chien dans le bras pck on assimile le clébard a un humain (émotionnelle je veux dire) et c’est le meilleur moyen de rendre un chien agressif. Proportionnellement les chiens les plus mordeur en France sont les Yorkshire et labrador ( bizarre que ce soit pas les staff ou Pitt ou molosse non?). Le chien n’est pas un joué.
      #permichienetplusdeconnardauboutdelalaisse

  2. sergio
    Invité

    quelle bande de cons… le plus « drôle » c’est qu’il a fallut un coup non porté par une tierce personne complètement torché pour que ça parte… le coup de la bouteille aurait pu tuer le type…

  3. Luc
    Invité

    C’est quand meme flippant qu’une bagarre dans une banlieue de Londres fassent le tour du monde et que moi habitant à Montargis je puisse voir ça.
    Vous imaginez, si demain vous glissez dans la rue, si quelqu’un a filmé cela (ou une simple camera surveillance) puis le diffuse sur internet…Des milliers de gens se foutront de votre geule partout sur la planète

    • Mr Green
      Invité

      Tout comme la société de surveillance que George Orwell décrivait admirablement bien dans son livre « 1984 ». A la différence près qu’aujourd’hui ce n’est pas l’état qui filme mais essentiellement la population elle-même.

    • Endy
      Invité

      Exact. Nous y sommes. Et ont peu dire que c’est l’État qui filme, car chaque smartphone ou ordinateur possède une « porte d’entrée » que ces derniers peuvent utiliser s’ils estiment cela nécessaire (ou pas, qui sait ? Ce sont des êtres humains dotés d’imperfections, comme tout le monde).

  4. oqp
    Invité

    Et ça filme en contre jour…
    Le petit chien il a rien eu du tout, un cri de surprise mais le grand chien n a pas un comportement agressif.
    Le délire de prendre so’ chien dans ses bras…ça me dépasse. Y en a qui devraient apprendre un peu le comportement canin avant d avoir un chien.. mais en voyant les 2 hommes se battre bahhh y a pas de solution l homme est foutu

  5. Pierre
    Invité

    Ah c’est sûr qu’à 3 contre 1 on se sent pousser des couilles… Les femmes qui se mettent à hurler comme des truies à chaque fois par contre, insupportable..

  6. Bob67
    Invité

    Je ne comprendrai jamais ces anglais. Briser une bouteille de vin comme ça… C’est choquant. J’espère que c’était une piquette anglaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: