Il détruit sa Lamborghini avec un dépassement dangereux par le voie du milieu sur l’autoroute

2

Aux États-Unis, le conducteur d’une Lamborghini a tenté un dépassement dangereux par le voie du milieu sur l’autoroute et s’est retrouvé pris en sandwich. Son bolide est immédiatement parti dans le décor.

Partager sur Facebook

17 COMMENTAIRES

  1. Ziggy
    Invité

    Ce qui est beau avec la c…..erie c’est qu’elle est universelle ! Elle touche autant les gilets jaunes aigris que les bourgeois insolents.

    • Stardust
      Invité

      Le rapport entre la choucroute et la matière noire, il est dans le taux de change du rouble…

  2. Endy
    Invité

    Des enfants qui s’amusent sur la route… Quand tu es seul tu fais ce que tu veux de ta vie, mais pas au milieu de la circulation en impliquant, de ce fait, les autres.
    Une bonne correction, comme quelques jours en prison, leur ferait du bien.

  3. blabla
    Invité

    Les prisons sont déjà en surpopulation, arrêtez un peu avec vos sentences délirantes. Il mérite ce qui est prévu par le code de la route, point.

    • Anonyme
      Invité

      Aux US quand tu as un accident en général tu prends une amende si tu es fautif. La il va surement passer devant le juge (c’est commun tu peux y aller pour une simple négo d’une amende à 50$), c’est pas impossible qu’il se fasse taper sur les doigts sévèrement.

    • Endy
      Invité

      Ce n’est pas parce que les prisons sont en surpopulation que l’emprisonnement pour ce type d’infraction pouvant coûter la vie à des innocents est « délirant ». Ce qui est délirant c’est qu’il n’y ai pas assez de prison pour enfermer les gens dangereux.

  4. Anneau Nîmes
    Invité

    c’est moi ou la BMW fait aussi un coup de volant vers la droite donc il essaie de l’éviter et touche le pickup ?

    • Anonyme
      Invité

      Oui c’est la BMW qui lui coupe la route. La Lambo a complètement le droit de se rabattre sur la file du milieu, que ce soit pour doubler ou pas.

    • drlivingstone
      Invité

      Aux USA, tu n’as pas d’obligation de rouler sur la file de droite, mais les règles de dépassement, il me semble, sont un petit peu plus compliquées.
      Pour moi, les deux conducteurs sont en faute : le mec en Lambo veut se la jouer vite au milieu d’un trafic dense, et le mec en BMW se rabat à droite sans regarder (on ne voit pas bien s’il se signale, mais ça ne change pas grand chose).

    • Endy
      Invité

      La Lamborghini à le droit de se rabattre mais, du moins en France, elle n’a pas le droit de doubler par la droite. Donc elle n’a pas le droit d’aller plus vite que la BM car il est considéré que la BM est en train de doubler. Les deux sont en tort car la lambo double sur la droite et la BM se rabat sans prendre une distance suffisante avec la lambo. Après je ne sais pas si les règles sont les mêmes aux US.

    • Allez conduire un peu avant de dire des conneries
      Invité

      @anomyne Aka Régis . « Pour doubler pu pas « ??? dépassement par la droite ?? Une intervention a – 12 points fdp et réessayes avec l’examinateur ont verra si on te retrouve sur les routes tu aura complètement pas le droit de rouler du tout l’idiot …. Et Dieu Merci ça fera un con de moyen sur les routes .

    • ...
      Invité

      À l’excité juste au dessus; le dépassement par la droite est autorisé dans plusieurs états aux USA… Du coup le con de l’histoire c’est qui ? =) Allez bisous.

  5. Anonyme
    Invité

    Mdr tu n’as pas compris. Aux USA tu as au moins 4 files, et la loi dit que tu peux doubler à droite comme à gauche. Ca n’empêche pas de faire attention quand tu te rabats évidemment. Sur une grande autoroute comme cella la les gens roulent peu importe la file et ca se passe très bien. Vas voir un peu ce qu’il se passe en dehors de la France, et tu verras que les gens conduisent surement mieux que les idiots excités dans ton genre

    • drlivingstone
      Invité

      Parmi les pays occidentaux, les USA est de loin le plus accidentogène, malgré une présence policière plus importante…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: