Il utilise sa Lamborghini pour faire cuire sa viande et défonce son moteur (Chine)

7

En Chine, le propriétaire d’une Lamborghini n’a rien trouvé de mieux à faire que d’utiliser sa Lamborghini pour faire cuire de la viande avec les flammes de l’échappement. Le moteur a fini par lâcher et l’homme en a eu pour 100 000 euros de réparations. Le barbecue le plus cher au monde…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Namsaknoi

    C’est très simple, un moteur est absolument pas fait pour taper des rupteurs à l’arrêt, surtout autant de fois…

    Quand un moteur fonctionne à plein régime, c’est en général pendant quelques secondes le temps de passer le rapport suivant, et surtout a des vitesses très élevées qui permettent un refroidissement efficace…

    Ce que fait le proprio est complètement débile…

30 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Lambo c’est Audi…made in Italy peut être mais avec des pièces de voitures de kéké absolument pas étudiées pour. Une lambo c’est fait pour rouler, le moteur ne supporte pas les embouteillages, les feux rouges etc parce qu’elles sont mal conçues et d’un constructeur qui ne cherche pas la qualité mais le rendement.

    • Anonyme
      Invité

      Si tu veux faire tirer un moteur à plein régime, avec ou sans charge, achète un tracteur ! La grosse différence entre une voiture et un tracteur est la vitesse, comme potentiellement il peut travailler à l’arrêt et à pleine charge, le système de refroidissement moteur (bloc et radiation thermique des composants) est dimensionné pour.
      Ceci à un coût qui peut atteindre potentiellement 20% de la puissance moteur, un ventilateur viscoélastique qui s’enclenche complétement peut faire perdre 10 à 15% de puissance sur un banc moteur auquel il faut rajouter le pompage du liquide de refroidissement… (d’où l’intérêt de savoir quelle est la norme de puissance utilisée quand on achète un moteur thermique. ex: avec ou sans accessoires, (alternateurs, échappement), avec ou sans système de refroidissement,…)
      Donc si tu achète une voiture conçue pour aller vite, faut pas s’étonner qu’elle soit dimensionnée pour refroidir par la convection due au mouvement de la voiture elle même et pas grâce à un petit ventilateur électrique. Tout cela est dans le but de gagner des chevaux qui servent à rouler encore plus vite …

  1. Bernardo
    Invité

    Comment on peut foutre en l’air un moteur juste en faisant des accélérations comme ça? encore plus pour une voiture qui vaut des millions? c’est un moteur en plastique? je ne comprends pas, quelqu’un a une explication?

    • Namsaknoi
      Invité

      C’est très simple, un moteur est absolument pas fait pour taper des rupteurs à l’arrêt, surtout autant de fois…

      Quand un moteur fonctionne à plein régime, c’est en général pendant quelques secondes le temps de passer le rapport suivant, et surtout a des vitesses très élevées qui permettent un refroidissement efficace…

      Ce que fait le proprio est complètement débile…

    • Charles
      Invité

      Les moteurs de super car ne sont pas connu pour leur fiabilité mais pour leur performance. C’est con à dire..
      Mais en fait plus on en demande à un moteur, mois il sera fiable…
      En plus, ces voitures à la pointe utilisent des technologies nouvelles et avant-gardistes qui, une fois assagies et fiabilisées se retrouvent sur les voitures « normales »

      Ici le problème viendrait, selon moi que la voiture a surchauffé un max vu qu’elle n’avait pas la possibilité de se refroidir avec l’air/le vent d’une voiture qui roule.
      Donc un truc a pris en pression, à peté et bardaf c’est l’embardée

    • Anonyme
      Invité

      Bernardo tu ne fais pas d’efforts non plus. Sinon essaye avec ta voiture, tape des rupteurs pendant 10min à l’arrêt et regarde ce qu’il se passe

    • Bernardo
      Invité

      @Anonyme : j’ai pas envie de faire d’essaie sur ma voiture vois-tu? déjà qu’avec mon crit 4 j e n’ai plus le droit de circuler sur l’A86 je veux quand même pouvoir l’utiliser encore un peu pour aller au boulot.

  2. Charles
    Invité

    Boh…
    Il a les moyens de s’acheter des jouets aussi cher, il a raison de vouloir jouer avec!
    Maintenant, une Lambo c’est pas fait pour ça et contrairement à sa saucisse c’est sa caisse qu’il a grillé

    Il a joué il a perdu… et il a fait de mal à personne en plus! Donc franchement c’est pas grave sur le coup je trouve

  3. drlivingstone
    Invité

    à force de bouffer de la viande cuite n’importe comment au sortir d’un pot d’échappement, avec des résidus de pétrole, des phtalènes, des goudrons… pas étonnant que le mec soit devenu aussi con !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: