Il réussit le plus beau clutch de l’histoire de Counter Strike lors du dernier round de la finale d’un gros tournoi

7

Dimanche, cadiaN a réussit un clutch incroyable qui restera dans l’histoire de Counter Strike lors de la finale de l’SL Pro League, l’un des plus gros tournois professionnels du jeu vidéo. Les Heroic n’avaient besoin que d’un seul round pour remporter la victoire et le joueur danois s’est retrouvé en 1vs4. Il a parfaitement joué pour remporter ce round final.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Le gars fait un couteau + awp + double awp avec HS dans la caisse + 1vs1 avec 2 hp… sur le dernier round d’une grande finale ! J’aimerais bien voir plus beau clutch sur un round avec autant d’enjeu.

41 COMMENTAIRES

    • Le nostalgique.
      Invité

      CS 1.6 (j’ai eu le temps de jouer à la version 1.5 mais pas longtemps..) , Counter-Strike : Condition Zero, les deux cumulés je dois avoir pas loin de 10 000 heures de jeu + CS:GO qui vient de franchir les 2 000 heures.

      Joueur depuis mes 6-7 ans , j’en ai 25 , et je jouerai encore a 70.

    • Ano
      Invité

      Bon, je ne vais pas trop la ramener car j’ai certainement perdu trop d’heures sur le jeu mais…

      @ Le Nostalgique. bien que ça soit un nombre d’heure impressionnant, est-ce qu’avec du recul, c’est pas un peu triste d’avoir passé autant d’heure là-dessus?! :oops:

      Bon, le plus décevant surtout, c’est qu’il y a 20 ans, on ne gagnait pas sa vie à jouer à des jeux vidéos comme maintenant… :roll:

    • LoL
      Invité

      J’espère pour toi le Nostalgique. Moi j’ai survoler Cs 1.5. J’ai des centaine d’heure sur 1.6 et Source. Pas jouer à Cs.Go malheureusement plus le temps. De mes 13 ans à mes 24 ans j’ai fait que ca. Aujourd’hui j’en ai 34 et ca me déplairait pas de m’y remettre.

    • xp
      Invité

      @DN: CS:GO a battu l’an dernier son record du nombre de joueurs connectés donc le jeu est loin d’être mort :)
      @Ano: Quel est le problème de rémunérer des joueurs professionnels ?

    • Ano
      Invité

      @xp : Aucun. Je n’ai pas de problème avec le principe.
      Je dis juste que c’est décevant qu’on n’ait pas connu ça quand on était jeune :lol:

      Ca aurait justifié mes heures à jouer à CS :grin:

    • Le nostalgique.
      Invité

      Ano, je regrette absolument pas, j’y ai passé des très bons moment, j’ai rencontré pleins de gens et j’ai encore des amis de cette époque avec qui je parle régulièrement et parfois même on se revoit pour des soirées ou des petites vacances. J’ai pas oublié de jouer dans l’herbe quand j’étais petit et dans la rue avec mes potes pour autant, j’ai appris à faire du vélo et j’allais en vacances à la mer comme tout le monde.
      Chacun son passe-temps, peut-être que toi tu parles plusieurs langues ou jouer d’un instrument (j’ai appris à faire de la guitare aussi comme quoi..)
      Bref, vive le gaming et la vie en générale, profites de tout ce que tu peux et c’tout, bisous ♥

    • Le gars fait un couteau + awp + double awp avec HS dans la caisse + 1vs1 avec 2 hp… sur le dernier round d’une grande finale ! J’aimerais bien voir plus beau clutch sur un round avec autant d’enjeu.

    • @azerty Non la bombe est tombée, les CT ont la bombe du coup (en visu). C’est pour ça qu’ils sont tous regroupés mais ils font l’erreur de ne pas couvrir tous les angles.
      @Kasual Ahah je te comprends :p

    • Shang
      Invité

      @DN je suis presque d’accord mais bon pour l’enjeu vu le score en 15-6 gagnant pour son équipe les mecs en face savent qu’ils jouent plus leurs vies donc peuvent faire plus d’erreurs d’ailleurs ils sont pas super bien placé. en 15-15 la ça aurait claqué !
      Après ça reste super et je suis incapable de faire ça même avec mes 1500h sur les CS.

    • T’en as des plus impressionnants sur le skill mais je trouve que celui-là englobe tout à la fois (skill, brain, sang froid, enjeu) après c’est clair que c’est subjectif

  1. Furb
    Invité

    Ce que je trouve vraiment beau, c’est la manière insolente avec laquelle il découpe le premier ! 14/6 ca joue beaucoup sur le moral ( a mon avis l’équipe adverse ne croit plus vraiment en la victoire ), la pression s’inverse au fur et a mesure qu’il frag.
    Sur le 1v1 final c’est le genre de moments ou tu es chaud bouillant, ton coeur bat a 200 et le mojo est avec toi !

  2. Galeriste mélomane
    Invité

    mdr l’esport le seul « sport » où tous les participants du public aux joueurs en passant par les organisateurs sont gros bêtes chômeurs paresseux et mous si ça c’est un sport le rap c’est de la musique et Banksy de l’art voilà le résultat de la téléréalité à force de donner la parole à n’importe qui les gens se croisent tous important et talentueux quand pour la plupart ils ne sont désignés comme des « types spéciaux » qu’en hommage à Homer Simpson.

    • LoL
      Invité

      C’est sur que toi tu doit pas en avoir beaucoup de talent puisque tu n’arrive même pas à voir ceux des autres. Et pour info on n’est plus dans les année 90. Ta description est complètement grotesque et puérile.

    • Zechrales
      Invité

      Il y a 100 ans, on n’imaginait certainement pas rémunérer autant des types qui courent derrière un ballon. Maintenant ils gagnent des millions. Ca va être pareil pour l’esport dans quelques années.

  3. Anonyme
    Invité

    Je jouais à CS il y a 15 ans de ça aussi, me suis pas tenu à jour depuis et il y a quelque chose qui m’étonne en regardant ça : comment se fait-il qu’on voit les adversaires à travers les caisses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: