Une fête rassemble des centaines de personnes dans un beach club à Saint-Tropez

38

Pendant que la France tente d’enrayer l’arrivée d’une deuxième vague du COVID-19, Saint-Tropez semble totalement immunisé contre le virus. Des centaines de personnes ont ainsi fait la fête hier dans un beach club de la ville, avec aucune distanciation sociale.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. lol

    Pas besoin d’aller à saint Tropez pour voir ca, y’a des raves dans tous les bois alentours de paris, les bars sont blindés, intérieur comme extérieur la nuit, les barmans sont sans masque, tous le mondes se claquent des bises. C’est pas autant filmé, mais bien pareil. Et je suis sûr que paris n’est pas un cas isolé non plus.

  2. Anonyme

    tu mélanges tout, tu confonds tout…
    et en plus t’es insultant, méprisant et arrogant…

31 COMMENTAIRES

  1. Tropezien
    Invité

    Bienvenue à la fête de belges au Nikki beach du samedi 21 juillet 2020.

    C’est la 22eme édition cette année, et à 130€ la place boissons non comprise, on est pas là pour s’emmerder.

    Ne vous inquiétez pas, le cordon de sécurité était bien présent tout autour de l’établissement pour éviter toute contamination en provenance de l’extérieur, de personne non adepte de notre bannière Noir, jaune, rouge ;)

    Et on à fait en sorte de bien confiner autour de la piscine, Avec le fondateur de notre fête à st-tropez, toute contamination interne prévue en avance ;)

    Et en tant qu’intervenant de prise en charge des véhicules arrivants sur site (nettoyages, stationnement et divers apports en boissons alcoolisées type champagne), nos primes de risque sous formes de pourboires était à hauteur du risque, ne vous inquiétez pas pour le personnels.

    N’est pas belge qui veux, et avec nos chère amis français, on n’a une réputation à tenir,

    A tantôt ;)

  2. lol
    Invité

    Pas besoin d’aller à saint Tropez pour voir ca, y’a des raves dans tous les bois alentours de paris, les bars sont blindés, intérieur comme extérieur la nuit, les barmans sont sans masque, tous le mondes se claquent des bises. C’est pas autant filmé, mais bien pareil. Et je suis sûr que paris n’est pas un cas isolé non plus.

    • Anonyme
      Invité

      C logique. Moi je milite pour interdire le droit de vote a ceux qui ne payent pas d impots et faire drastiquement baisser les impots indirects comme la tva. Ca sera beaucoup plus juste socialement. Tu payes tu décides ou va ton argent. Si tu ne peux pas payer l etat ne te raquette pas. C pas idiot en fait.

  3. Lol
    Invité

    La jalousie de certains ici …

    Vous n’avez qu’à vivre éternellement avec vos masques étant donné que c’est un virus qui reviendra épisodiquement . Donc comme la grippe en soit ….

    Ce qui veux dire que malgré le vaccins et une immunité collective vous pourrez le chopé .

    CQFD : vivez dans une grotte , avec des masque en sachant que vous venez au monde avec des cellules cancéreuses et qu’avant de mourir du covid19 , vous mourrez probablement d’un accident de voiture , domestique , ou d’une maladie cardiovasculaire comme vous mangez probablement que de la merde …

    Merci d’arrêter de proclamer indéfiniment une isolation et une distansation sociale sous prétexte que vous préférez vivre jusqu’à 100 ans seul plutôt que 50 ans avec vos proches et votre famille c’est debile et pas fondé concrètement . Surtout que le taux de mortalité est dérisoire et renseignez vous sur le paludisme et Ebola et vous verrez le nombre de morts dont vous vous foutez clairement …

    Ainsi que du manque de nourriture au Yémen alors que vous mangez votre MacDo hebdomadaire sans aucun scrupule

    Hypocrisie quant tu nous tiens

    • Anonyme
      Invité

      Les personnes dans ton genre qui bombent le torse quand tout va bien et pleurnichent quand ils ont un petit bobo… Un jour, on t’entendra peut-être crier « sauvez moi, sauvez moi »…
      Respect à tous les soignants qui ne feront pas la différence au moment de te soigner.

  4. La musique
    Invité

    Honnêtement, la musique dégueulasse qu’ils passent me semble aussi dangereuse pour la santé que le virus. Bref, ils ne mettent vraiment pas les chances de leur côté. Si seulement ces énormes ploucs ne mettaient en danger que leur propre santé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: