TOP COMMENTAIRES

  1. Pas de vidéos avec des noirs, pas de vidéos avec des policiers… il va plus rester grand chose. On parle plus de rien du coup ?

44 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      En même temps ils sont pas là pour ça ; on ne leur demande pas de calculer des factoriels ou de maîtriser l’analyse fonctionnelle ou la géométrie différentielle. Pas plus qu’on ne le demandera à un plombier, un soudeur ou un boulanger. Pourquoi vouloir des génies partout, et surtout là où il n’y en a pas besoin ?

    • Anonyme
      Invité

      On ne demande pas des génies on veut juste des humains…

      Frapper d’un coup de matraque le crâne d’un manifestant qui s’en va et dans son dos c’est même plus criminel c’est inhumain…

    • Annoonyymmeu
      Invité

      @ anonyme 14h31
      On peut être intelligent et avoir du bon sens sans être à la pointe de l’instruction.
      On constate qu’effectivement les CRS (soldats et gardiens de la paix) ne sont malheureusement pas embauchés pour leur intelligence (même si certains le sont) mais plutôt pour leur capacité à se soumettre à des ordres (bons ou pas) sans réfléchir, ni avoir les capacités psychologiques et intellectuelles de les contester légalement, et c’est bien le problème, ces hommes vont devenir des robots de la violence, sans place à la réflexion. Ils sont CONDITIONNéS dans ce but.
      Les violences abusives sur les manifestants qui en découlent en sont une suite logique.
      Le fait que certains ce fassent passer pour des casseurs montre leur soumission total à leur hiérarchie au détriment de la population et de leur droit à manifester.

    • Al cheikh mat
      Invité

      Ceux en face d’eux ne sont pas forcément des lumières non plus… Qu’ils soient noir ou blanc, sur un échiquier les pions sont des pions. On cherche à se mettre du côte du plateau que l’on pense favorable à nos intérêts mais au final, on ignore l’identité et les dessins de la main qui nous déplace, il faut bien se l’avouer.

    • Anonyme
      Invité

      @annoonyymmeu
      Ouin ouin…
      Bla bla bla… Les grands méchants CRS et les tous pleines que de gentils manifestants…
      Bla bla bla… détriment de la population bla bla bla conditionnés

      Toujours le même discours complètement déphasé de la réalité. Imagine une société sans forces de l’ordre, sans CRS ! J’en rigole d’avance du gros bordel que ce serait. Alors oui ils sont formés pour obéir aux ordres, comme dans une armée qui fonctionne en terme de groupes de diverses grandeurs. T’imagines si chacun décide d’aller où il veut pendant la manif, de charger quand i veut, de laisser faire ce qu’il veut à qui il veut. Faut arrêter de délirer à un moment !
      Et bien entendu c’est toujours les CRS les grands méchants ; jamais ils ne donnent d’ordre de dispersion avant d’avancer, jamais ils ne se font caillasser par les doux et gentils manifestants qui toujours sot les victimes.
      Et oui, chez les CRS il y a aussi des crétins, comme partout, et plutôt que de mettre en avant cette minorité, il faudrait peut-être penser à tous les autres qui sont sans doute des mecs bien, et qui font juste un boulot sans doute plus difficile que le tien ou le mien.

    • Anonyme
      Invité

      @dernier anonyme

      Pas une société sans force de l’ordre qu’on demande…

      Pas une société du lynchage médiatique des forces de l’ordre qu’on demande..

      ON DEMANDE UNE SOCIETE INTEGRE AVEC DES GENS HUMAINS. UN ENDROIT OU IL FAIT BON VIVRE. AVEC DES DIRIGEANTS, DES OFFICIERS INTEGRES ET HUMAINS !!!!

      RAS LE BOL DE CES DISCOURS DE COURS D ECOLE…MANICHEISME A 10 BALLES…CA PASSE PAR UNE FORMATION CORRECTE, DE LA DEONTOLOGIE, LE RESPECT DU DROIT…

      Bref…

    • Anonyme
      Invité

      Souvenirs d’une autre époque :

      Le seul CRS que j’ai connu personnellement était un gendre de la famille…Il y a 30-40 ans.
      Pas une lumière, bien bourrin, raciste…Culture ricard clopes…
      Gosses élevés à la terreur, aux claques…
      Du haut de mes 8 ans je trouvais déjà bien beauf, bien violent et pas fin tout ça…
      Idem pour l’ami pompier de la famille.
      Même moustache, même raciste ouvert, même violence…Esprit de corps lamentable, animés de valeurs biaisées…Sans honneur, le vrai, le seul, celui des justes, bons et sages qui forts de leur entrainement et de leur force n’utilisent cette dernière qu’en dernier recours…
      Le monde change petit à petit…Sans eux. Cette génération va mourir, et tant mieux. Le patriarcat, machisme, racisme ont la vie dure. Un bel héritage de nos ainés que le progressisme va lentement effacer. Flatulences disgracieuses d’un autre temps…

  1. LBD dans ton oeil
    Invité

    J’adore le ton du gradé, le moustachu brun. Heureusement qu’il y a des hommes comme ça pour matraquer du cassos. Je dis ça sans ironie, donc « euuuh les facs de socio euuuh qui euuuh enfin genre quoi » ….. Je vous renvoie au chant des CRS avant de formuler toute réponse.

  2. Endy
    Invité

    J’aime bien leur supérieur qui n’a pas l’air de se prendre pour une merde… Un petit rambo.

    Il y en à qui disent que dans la vie, soit on monte sur les autres, soit ont se fait monter dessus.

    Moi je n’aime monter sur personne et gare à celui qui veut me monter dessus.

    • Ah!
      Invité

      La fin de la vidéo montre ce a quoi sont formé les CRS.
      Je ne vois pas ce qui manque de pertinence ? ou qui rend la chose ridicule ?
      Peut-être exercez vous la profession ?
      dans se cas votre réaction peut se comprendre.

    • Anonyme
      Invité

      Ce qui est énorme, c’est de vouloir faire croire qu’un gus de la police nationale (dont dépendent les CRS), soit « prof » (d’où y a des « profs » déjà à l’armée ? Des cadres instructeurs oui, des « profs » non) pour le service qui est militaire et dépend de la Défense Nationale.
      (énorme) mytho !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: