Les soignants font une haie de déshonneur à la Première ministre belge Sophie Wilmès

1

Samedi 16 mai 2020 à Bruxelles (Belgique), les soignants de l’hôpital Saint-Pierre ont fait une haie de déshonneur à la Première ministre belge Sophie Wilmès qui venait leur rendre visite. Une manière de montrer leur colère sur leurs conditions de travail pendant la crise sanitaire actuelle et de protester contre les restrictions budgétaires dans la santé.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

24 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    les politiciens actuels devraient descendre d’un ou deux étages, regarder les gens les vrais. Actuellement les politiciens au gouvernement on se demande si ils travaillent pour les actionnaires et les banques où pour ceux qui travaillent aussi.
    En france c’est le même schéma, le ministre veut augmenter les salaires mais cherche où prendre les sous…
    Le PIB fait la force d’un pays, mais si le produit n’est pas redistribué aux habitants actifs mais à des entités hors frontières ou à des conseils d’administration ….

    • Anonyme
      Invité

      Ya 2 militants LREM néolibéraux qui ont votés tiens…
      Bien évidemment que tous ces gouvernements obéissent à des dogmes qui sont très fortement orientés vers du capitalisme dérégulé, du tout libéral : « laissons le marché tout réguler »…
      Il faut vraiment être sous éduqué, informé…pour soutenir la thèse néolibérale de nos jours…On a désormais plus que du recul depuis les années 70…Et pas besoin d’être gaucho ou communiste pour s’en indigner…Et il existe bien des modèles bien plus intéressants à mettre en oeuvre…
      Certains continuent à croire que partage signifie  » on va tout vous prendre  » et que capitalisme = liberté, le niveau zéro d’ économie, politique…

    • En même temps
      Invité

      Je crois honnêtement qu’il vaut mieux être militant LREM que FI ou RN ! Les deux extrêmes qui peuvent pas se voir mais qui ont le même pseudo-programme…

    • hé oui
      Invité

      Ca sert à rien de se plaindre ils en ont rien à faire. C’est aussi idiot que de se plaindre auprès d’un voleur qui vient de prendre votre téléphone, c’est pas en pleurnichant qui va vous le rendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: