TOP COMMENTAIRES

  1. Gus fring

    Bon ba je me demanderais plus pourquoi j’ai la chiasse quelque fois sans raison …..
    Merci c’est cool

25 COMMENTAIRES

  1. hmmm
    Invité

    Le problème c’est que si le boucher fait bien son taff, il se fait virer, que le boss si il fait pas son chiffre il se fait virer aussi, et que si l’apprenti qui découvre le taff ne fait pas ce qu’on lui demande aussi, bref si vraiment la viande de l’intérieur continue d’être si mauvaise il faudrait surtout mettre en place des contrôles inopinés pour mettre la pression aux patrons…

    • Patrice Duroyon
      Invité

      Je suis dans la profession depuis plus de 40 années …En France, en suisse ..Avec des quantités inimaginables, ont nous obligent à faire ses choses dégueulasse ..

  2. Kasual
    Invité

    T’as des sponsors chez INA DN ?
    Au passage c’est de l’intox ou au pire des cas particuliers, nos bouchers bien français de chez nous ont une éthique s’il vous plaît. Tous ceux qui crachent sont ceux qui laissent leur gros derche posé sur le canapé et qui ne connaissent même pas leur boucher local. Manger, bouger qu’ils disaient…

    • Girondin
      Invité

      Exact Kasual !
      Allez donc voir les viandes maturées !
      les bouchers de proximité avec traçabilité de la viande et réputation de l’éleveur.
      Surtout que si tu te tapes une intoxication à cause de ton boucher, il va pas faire long feu avec le bouche à oreille.
      Bref c’est la mode de taper sur les viandards; mais n’hésitez pas à ne plus manger de viande car comme ça moins de production en masse et la qualité reviendra.

      Mais -1 pour les salo…pes qui pratiquent la remballe pour le pognon sans penser aux risques sanitaires.

    • plob
      Invité

      je cite: »nos bouchers bien français de chez nous ont une éthique » oui l’éthique de « l’argent » (c’est bien français ça) et la viande comme toute matière première c’est de l’argent,et mettre de l’argent a la poubelle c’est pas facile a faire…
      je conçois que ce n’est pas une généralité mais je pense que c’est plus fréquent qu’on ne le pense..
      je bosse pour grande société de l’agroalimentaire (spécialisé dans le boeuf) et ce que je vois au quotidien et rien a la vue de cette vidéo….
      je bénie les petits boucher de quartier qui essaient de vivre de leurs métiers mais ne les comparons avec ceux des grandes surface,ils n’ont pas les même priorité..

    • Anonyme
      Invité

      Je sais que ce n’est –clairement pas dit mot pour mot– mais est-ce si difficile que ça à comprendre, qu’ici, c’est dans le réseau des grandes distributions que c’est dénoncé ? Un effort, c’est pas très compliqué hein.

  3. Anonyme
    Invité

    A part si l’animal est malade au moment de l’abattage, la viande (muscle) ne contient aucune bactérie (stérile). La contamination se fait par l’extérieur. Donc il n’y a aucun danger à manger la viande une fois l’extérieur enlevé. Par contre c’est criminel si c’est fait sur de la viande hachée ou saucisses car tout est mélangé et rien n’est stérile. Dans ce cas, seule une cuisson à point tuera les bactéries.

    • Attention aux abrutis
      Invité

      Que de connerie dans ce commentaire !
      « La viande ne contient aucune bactérie » C’est complétement faux.
       » La contamination se fait par l’extérieur. Donc il n’y a aucun danger à manger la viande une fois l’extérieur enlevé » Rien de plus faux! Il y a danger à proliférer de tels aneries!
      Pour avoir une viande stérile Il faut porter l’ensemble de la viande à 121 °C pendant 20 minutes.
      Pour info la cuisson à point c’est 65°c pour la viande rouge.

  4. plob
    Invité

    ça sent le nouveaux virus a la mode ce truc…
    ben ouais faut pas manger de viande on vous l’avez dit #végane..
    mais attention bientôt on va se pencher sur la question des légumes et des fruits…
    pour être sûre mangez de l’air et encore..on est pas certain que ce soit écologique et moral…
    bon pour faire tout comme il faut ne mangez plus et évitez de respirer…

  5. Lemarquis
    Invité

    Le soit disant boucher que vous filmer n’est pas un professionnels cela se voit de la façon qu’il découpe c’est quelqu’un qui veut se venger de son employeur ? Attention de pas dénoncer n’importe quoi vous avez tellement de bon professionnels et des éleveurs qui fournissent de la bonne viande ? Attention de pas tout détruire à cause d’un mec tordu qui se prend pour un justicier de la boucherie qu’il commence d’abord à apprendre son métier c’est honteux de donner la parole à des gens comme lui ? Dans toute profession y a des incompétents mais ce n’est pas une majorité ? Mettez plus en valeur les bons professionnels que les minables ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: