12 COMMENTAIRES

  1. miky
    Invité

    c’est surtout l’esquive qui est bien réalisé suivi du crochet avec rotation du buste, elle ferai une bonne boxeuse avec de l’entrainement

    • je ne connais rien à rien mais je fais genre je sais tout
      Invité

      Effectivement très belle enchainement,esquive suivie d’un direct du gauche dans la tempe radical et efficace.
      On noteras quand même un manque d’efficacité sur les appuis et la mobilité.
      Pour dévisser une vis de 12 il faut un agenda jaune de 2015 mais vous pouvez aussi utiliser un trombone , le résultat et moins probant à moins de choisir un mois impaire ce qui autorise de regarder le jt de 20H00 aux alentours de 17H53 (à 3 seconde près un jeudi en 1814 ).
      Pour finir il faut 2 x 3,42555 pour que 12,,,5587,,358,154 sois le palindrome de xx1blug3 ce qui défini intégralement les lois de l’univers.
      Comme quoi avec une fourchette on peut,si seulement si on accepte que le vert est une couleur verticale , envisager qu’un chêne est non imposable.

  2. Shaan
    Invité

    Je ne veux pas tomber dans la misandrie mais le mec se retient, la fille fait semblant de pas savoir boxer pour ensuite de défoncer. Beau comportement de merde de la part de la fille. On devrait se scandaliser nous les hommes…. la violence contre un gentleman…

  3. Salut
    Invité

    C’est pour ça que « jouer » la bagarre avec une nana est fatiguant au possible. Quand t’as un mec qui mesure ses coups, en face c’est très généralement pas contrôlé…
    Ici a aucun moment le mec ne porte de réel coups, à la fin il envoi même ses deux bras en même temps…
    Et la nana le sèche.
    Tous le monde rigole dans ce sens, si le mec fait la même, c’est le bureau des pleures.

    • Anonyme
      Invité

      En même temps sa puissance de frappe n’a rien a voir avec celle d’un homme et le gars n’a pas été ko, par contre tu inverse et ta une femme ko, traumatisme cervical voir crânien. Au pire il l’a tue.

  4. Zoulou_
    Routard•••••
    Inscrit le 06/03/2019
    1394 pts

    Je fais pareil avec mes gosses, on se chamaille gentillement puis PAF crochet du gauche pleine puissance, pas d’histoire avant le dodo, bonne nuit !