34 COMMENTAIRES

    • Drouby
      Invité

      Ce n’est pas plus bas que celui de cette actrice qui tente de vous faire croire qu’on va tous mourir dans un avenir proche… Pour information l’Europe est peut être le continent qui pollue le moins (les pires étant l’Asie et l’Afrique). Malheureusement elle est juste une porte parole qui désert un business axé sur le bio, l’écologie, etc… En croyant ça vous accepterez facilement de vous faire taxer au nom de l’écologie ; et oui, vous avez été victime d’une manipulation à grande échelle :)

    • NaN
      Invité

      Déjà nous n’avons pas attendu Greta pour être manipulé ! Nous n’etions pas encore nés que nos parents l’étaient déjà.
      Ensuite, concernant les taxes c’est pareil ! Ça fait bien longtemps qu’on en paye le prix fort..
      Et pour finir, j’en ai marre d’entendre des gens dire que Greta est manipulé et qu’il y a des personnes derrière tout ça, bien sûr qu’il y en a ! C’est évident ! Toutes personnes de responsabilité, des acteurs, même des presidents.. ont du monde derrière eux. Tu passes à la télé devant des millions de téléspectateurs, c’est normal d’être coaché !
      Par contre tu te fais coacher par des personnes qui ont les mêmes valeurs que toi, Et je ne vois pas où est le problème. Demain je me trouve à la place de greta, il est certain que je n’agirai pas seul.

    • Lolo
      Invité

      Le sujet est grave alors bon, pour que ca passe il faut vraiment que ce soit bien marrant… et là… c’est nul

  1. mikko
    Invité

    Je vois pas pourquoi il l’écrit…On comprends très bien qu’il emmerde les autres.

  2. Anonyme
    Invité

    chui deçu, je m’attendais à un groricain avec son pickup qui crache un gros panache de fumée noire…

  3. Hum
    Invité

    Bonne idée!!! Rigolons d’une jeune fille de 16 ans qui a eu le courage de venir défendre la sauvegarde de l’endroit où nous vivons devant le président américain. Et tout ça juste par ce qu’elle a été un peu trop émotive sur le plateau devant des dizaines de caméras et sachant qu’elle serait retransmise dans le monde entier…

    • Wasabi_jack
      Invité

      T’inquiète. Dans 20ans, elle aura compris que c’est trop tard, et fera comme tout le monde en baissant les bras.

    • Flo
      Invité

      Du courage? Je n’ai vue qu’une jeune fille mal élevée sans aucun respect de rien ni de personne…

    • Kaiser
      Invité

      C’est une juste une chieuse de génération 2000 qui ne connaît rien et qui déjanteras une fois quelle seras rentrée dans le monde des adultes, cette fille n’est qu’un objet utiliser pour jouer sur la sensibilité de certains.

    • juste
      Invité

      Si vous cherchez bien sachez que c’est juste une vrp d’un nouveau bizness (vert)

    • Zoulou_
      Routard•••••
      Inscrit le 06/03/2019
      1382 pts

      Elle est clairement mal conseillée sur les prises de paroles en public. La colère ne fédère pas. Mais est elle entouré de personnes lui voulant du bien ?

    • Ouark
      Invité

      Quand on connait le syndrome d’Asperger, on sait qu’il est facile de manipuler une gamine qui en est atteinte.
      Ce qui est le plus dégueulasse dans cette histoire c’est qu’elle a été utilisée par des gens malhonnêtes, même si c’est au service d’une noble cause.

    • Anonyme
      Invité

      L’apparence avant le fond, comme dab…Manipulation écolo ??? LOOOOOOOOOOOOOL !!!!
      Ahahah !!!! L’écologie est un biz, bien entendu, récupéré, puisqu’il y a un marché grandissant, par les même qui vous manipulent et vous enc…depuis des décennies. Je ne suis pas un fan de Gretta, elle ou un autre c’est pareil, son message n’est pas QUE écolo, c’est un camouflet aux personnages politiques et à leurs pratiques : mensonges/manipulations systématiques. Elle dénonce aussi un système, c’est ça qui est important, des pratiques qui devraient vous faire tous chier quelles que soient vos idées politiques… Elle a 16 ans, émotive, justement peut être pas tant que ça en mode  » j’ai bossé ma com », ce n’est pas un serpent froid de la politique, et tant mieux. Vous vous arrêtez aux apparences…vous avez votés pour Macron pour son beau costume et son Cv de banquier Rotchild/gendre idéal confectionné de toute pièces par Paris Match et la presse instrumentalisée !?! Ahahah vous me faites bien rire à vous horrifier de la manipulation…
      On peut débattre sur l’urgence climatique ou pas et la remise en cause des modes de vie ( j’ai eu une Porsche moi aussi ! ) mais il y a assez peu de doute sur les malversations systématiques des politiques.
      Bien dommage…Diviser pour mieux régner et faire peur pour oblitérer les consciences, finalement toujours les même recettes qui fonctionnent…

  4. unknown
    Invité

    En le prenant au second degré je trouve plutôt drôle, mais quand on sera tous dans la merde, sa Porsche lui servira plus à grand chose…

  5. Anonyme
    Invité

    un fier descendant des nazis! chier sur le monde génération après génération

  6. Kakebuke
    Invité

    Prenons quelques secondes pour s’asseoir un peu et respirer un coup… moi je trouve que cette vidéo peut-être très bien prise au second degré et peut même servir la cause de la petite demoiselle (et tous ceux qui sont derrière…), tant le gugusse avec sa Porshe passe pour un gignol.

    (Note que j’ai écrit « respirer un coup » et pas « péter un coup ». parce que péter dégage des gaz à effet de serre et c’est mauvais pour le climat :-))

  7. Zoulou_
    Routard•••••
    Inscrit le 06/03/2019
    1382 pts

    Écrire : fuck you Greta, c’est un peu comme frapper un 6eme, c’est d’une lachetée. Jugeons l’être avant le paraître et je doute qu’il brille par sa noblesse.

  8. melpheos
    Invité

    Je sais pas mais je suis plutôt pro planète, mangeons bio, réduction de la population mais quand j’ai vu le speech de Greta, j’ai eu envie de lui mettre une tarte

  9. Anonyme
    Invité

    Même si la jeune Greta n’a pas été très habile en communication sur sa dernière intervention, je trouve absolument pathétique que des adultes matures et a priori aisés consacrent leur temps libre à la dénigrer, et tout ça pour réclamer un droit à polluer et de l’attention sur les réseaux sociaux.
    Avoir une voiture sportive reste un plaisir de branleur et relativement indécent au regard de la consommation de carburant. Le « droit de polluer » au delà de la simple nécessité se fait au détriment des générations futures.

    Super ta Porsche, branleur, tu expliqueras à tes enfants qu’au moment où la prise de conscience collective du problème climatique était urgent, tu trollais une gamine de 16 ans qui avait eu l’audace de penser à son avenir.

    Et pour DN, la société gagnerait à ne pas promouvoir les gens stupides. Tu a aussi ton rôle à jouer, même pour un site de divertissement.

    • Après il ne faut pas tout confondre. L’humour ne s’arrête pas au politiquement correct. J’ai publié de nombreuses fois des vidéos d’alerte sur l’état de notre planète, il ne faut pas que ça nous empêche d’en rigoler. Ce sont, à mon goût, deux choses bien distinctes.