TOP COMMENTAIRES

  1. YO

    Les gens qui tirent des conclusions hâtives sans même rien savoir du contexte ? Ouais t’as raison

  2. moi

    @Le Truc : tu connais les circonstances du conducteur ? non bah alors tais toi au lieux de dire de la merde. Si ça se trouve, la personne à fait un malaise ou le véhicule à eu un défaut etc…
    @Anonyme + 1

12 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: