Un touriste filme le crash de son hélicoptère au Kirghizistan

31

Au Kirghizistan, un touriste a filmé le crash de son hélicoptère avec sa caméra GoPro. La raison de la perte de contrôle de l’appareil n’est pas connue. Le crash a fait 4 blessés sérieux et 6 blessés légers.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. YO

    Ce qui me choque ce sont les gens qui croient que le monde se limite à ce qu’ils connaissent uniquement

  2. chef

    des fois vaut mieux la fermer et passer pour pour un c** que l’ouvrir et le confirmer…

18 COMMENTAIRES

    • Inccube
      Invité

      Pour ma part je suis plus choqué par le fait que le type arrive enfin à se démêler et part tranquille dehors à la place de secourir les gens écraser dans le fond.
      Vu sa crise de panique, que je comprends tout à fait, il aurait pu penser un peu aux autres et aider à son tour.

  1. drlivingstone
    Invité

    Plusieurs causes possibles… avec une machine aussi ancienne que le Mil8, il y a plus de risques que sur des machines modernes.
    Sur simulateur (je n’ai jamais volé en vrai sur hélico), j’ai toujours eu du mal aux phases critiques décollage/atterrissage : difficile de sentir si le rotor anticouple joue bien son rôle, et la moindre rafale de vent peut retourner la machine.
    A moins que le rotor ait lâché juste à ce moment-là, une belle rafale en touchant le sol est la cause la plus probable de cet accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: