Un joueur pète un plomb et frappe 4 joueurs de l’équipe adverse

24

Lors d’un match de Coupe en Argentine, un joueur a totalement pété les plombs quand il a vu qu’un coéquipier venait de prendre un carton rouge. Il a alors mis deux adversaire au sol avant de s’en prendre à deux autres joueurs venus lui demander des comptes. Il a été expulsé et son équipe s’est inclinée 5-0. Il risque une lourde suspension.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. malo

    la meme au rugby et tu nous vendrais du » c’est viril mais correct c’est pas les footeux qui feraient ca »

  2. D22

    Il y a des cons partout, on a l’impression que tu te sers du premier argument que tu trouves pour enfoncer ce sport.

11 COMMENTAIRES

    • Pop
      Invité

      Malo, quand on connait pas… ce genre de gestes est pas plus acceptable au rugby qu’ailleurs. D’ailleurs, au rugby, y a une commission de discipline qui se réunit dans ce genre de cas et qui impose des suspensions aux joueurs qui ont ce genre de comportement. Des suspensions de quelques semaines mais qui peuvent aller jusqu’à plusieurs mois selon la gravité des faits… on a même vu des radiations à vie des terrains.

    • drlivingstone
      Invité

      Il y a quelques années, on disait couramment : « Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des brutes, tandis que le rugby est un sport de brutes pratiqué par des gentlemen. »
      Je pense que c’est tout à fait ça.
      Et quand on rappelle que, dans le fonds, le foot est surtout une affaire de pognons, salaires, primes, publicité, etc… on se dit que le monde du foot, c’est le paradis… fiscal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: