Un homme se fait prendre en voulant passer la frontière Haïti/République dominicaine avec des clandestins

21

Un automobiliste s’est présenté à la frontière entre Haïti et la République dominicaine mais les militaires ont vite compris que quelque chose ne tournait pas rond. L’homme tentait en effet de faire passer des clandestins dans sa voiture… beaucoup de clandestins !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

26 COMMENTAIRES

    • ...
      Invité

      Il y a bien des peuples dans le monde qui vivent dans la misère sans en faire autant ! La France à été parmi eux à certaines époques, et pourtant…
      Par contre, j’ai quand même des yeux qui ne me font pas encore défaut, et ce que je vois devant la CAF en banlieue parisienne, c’est en grande majorité ceux-là et les maghrébins. Pas d’asiatiques, pas d’hindous, pas d’inuits. On peut sortir les excuses qu’on veut, mais il y a une réalité qu’il faudra un jour regarder en face. L’huma, ça va 5 minutes mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

    • Anonyme
      Invité

      Les colonisateurs arrêter de chercher à toujours dire les arabes les noirs les cher pas quoi . Vous avez coloniser vous récolter les graines que vous avez semer . Tu va dire à mais c’est pas moi ok mais ce sont tes ancêtres , ceux que tu respect pour la libération donc s’il vous plaît n’oublier pas votre passé de colonisateur merci.

    • ...
      Invité

      Ah, parce-que c’est une raison qui explique l’abus d’aides sociales dans certaines régions par une certaine tranche de personnes ? Il y a pourtant beaucoup d’asiatiques et d’hindous en France, qui n’abusent absolument pas de ce système, sans apport de problèmes ou autres… c’est curieux quand même.
      Et bien… si les colonies d’antan expliquent tout… On peut aussi tendre un peut plus les fesses, juste histoire d’être sûr ! La victimisation dans toute sa splendeur.

    • N9
      Invité

      Juste pour répondre à … concernant les banlieues parisiennes, oui tu ne vois ni asiat ni hindou ni latino car ni scandinave ni ni ni car le taux d’asiat d’hindou est très faible contrairement aux États Unis ou à l’Angleterre.
      En Angleterre il y a de nombreux voyous hindous par exemple, brésilien aussi car il y a une forte concentration de ces origines. Aux États Unis les latinos les asiatiques forment aussi de nombreux gangs aussi, yakuza est un gang mafieux japonais aux États Unis très connu et influent par exemple.

      Donc arrêtons de viser les maghrébins, les noirs, en pensant qu’il y a que des voyous parmi eux. En termes de statistiques en France il doit y avoir plus de noir maghrébins tranquille sans problème mais une forte minorité perdu nous donne une mauvaise image d’eux.

      Les marocains ont immigrés dans tous les pays d’Europe il n’y a qu’en France qu’ils ont une mauvaise réputation par exemple .

    • Anonyme
      Invité

      Rien à voir avec la vidéo mais au connard qui parle de colonisation je te dis tais toi et retourne dans ton pays d’origine si le mode de vie occidentale te pose problème. Les Africains n’ont rien inventé, rien développé mais certains se plaignent de la colonisation depuis leur pc, se déplacent en voiture et parlent (enfin essaient, vu les fautes…) Français.

  1. Rabju
    Invité

    Quand tu joues , tu peux gagner comme perdre …. On les comprend mais on comprend aussi les enjeux derrière …. Eux ils veulent leur part du gâteau , et chacun défend sa part
    @nabila : Au lieu de donner des lecons de morale, donnez votre fric et/ou de votre temps …..

  2. Factuellement
    Invité

    @ anonyme qui nous sort la colonisation et la responsabilité qu’ont les blancs pour ce qu’auraient fait nos ancêtres.

    Tu as raison, c’est de la faute des méchants blancs si les noirs sont en surpopulation.
    On n’a pas castrer les esclaves noirs comme les arabo musulmans,
    On n’a mis fin à la traite négrière qui perdure toujours entre noirs et dans DES pays musulmans,
    On a apporter les vaccins, les médicaments et la nourriture pour vous permettre passer de 110 millions en 1900 à 1 milliard en 2010.

    Tout est de notre faute.

  3. Factuellement
    Invité

    @ anonyme qui nous sort la colonisation et la responsabilité qu’ont les blancs pour ce qu’auraient fait leurs ancêtres.

    Tu as raison, c’est de la faute des méchants blancs si les no. irs sont en surpopulation.
    On n’a pas castré les escl. aves no. irs comme les ar. abo mus. ulm ans,
    On n’a mis fin à la traite né. g. rière qui perdure toujours entre no. irs et dans des pays mus ulm.ans,
    On a apporté les vaccins, les médicaments et la nourriture pour vous permettre de passer de 110 millions en 1900 à 1 milliard en 2010.
    Tout est de notre faute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: