Débile : un homme simule de faire sauter une bombe dans une université et provoque une évacuation

48

A Seattle dans l’État de Washington (États-Unis), le streameur Arab Andy s’est introduit dans une université et a simulé de faire sauter une bombe. Il a provoqué une évacuation d’urgence. La police est vite arrivée sur la place et a fini par l’interpeler.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Pride

    Au moins il va avoir le temps de réfléchir à ses prochaines vidéos durant sa peine de prison, connaissant les USA.

17 COMMENTAIRES

  1. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    2945 pts

    On dirait une simulation. Les 3 nanas commencent à se sauver dès qu’il y a la voix (perso il me faut 1-2s de reflexion pour comprendre que c’est le moment de me casser)

    Et dans le couloir, certains marchent tranquillement…

  2. Moustacho
    Invité

    D’après ce que j’ai compris, il se baladait avec une enceinte en « text to speech », qui lit automatiquement les messages que les donnateurs écrivent puisqu’il était en live youtube.
    Donc un mec a mis un don de quelques dollars pour que le son se lance sans que le « streameur Arab Andy » soit au courant à l’avance.
    Après il fait en sorte de provoquer les blagues de ses viewers/donateurs en allant dans une école pendant un cours silencieux pour les pousser a sortir des blagues avec les $ qui vont avec.
    Donc il est con, mais ne s’attendait peut être pas à ce niveau de connerie.

  3. JeanJean
    Invité

    Le titre est faux cet homme faisait un live et en échange de don il passait des sons des donateurs grâce à un haut parleur accroché à son épaule et y a un génie qui a eu l’idée de lettre le son d’une bombe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: