Une fusillade éclate après une bagarre dans un ascenseur au Brésil

10

Le 31 décembre 2017 à Praia Grande au Brésil, une violente bagarre a éclaté dans l’ascenseur d’un immeuble lorsqu’un homme s’est mis à bloquer les portes à un étage pour une raison inconnue. Celui-ci, un policier qui n’était pas en service, a frappé un jeune homme présent à l’intérieur et les coups sont vite partis dans tous les sens. L’homme agressé a fini par ramasser l’arme d’un policier tombée au sol et des échanges de coup de feu ont eu lieu avec un autre policier présent sur place. Un policier municipal a été touché à la cuisse mais ses jours ne sont pas en danger. Les autorités ont analysé les images de la vidéosurveillance et ont décidé de relâcher le jeune homme, les circonstances de cette bagarre étant trop confuses pour l’inculper.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. xXx
    Habitué•••••
    Inscrit le 26/12/2017
    752 pts

    oui, on peut dire qu’il met tout le monde d’accord^^

14 COMMENTAIRES

  1. yo
    Invité

    A partir du moment ou il y a échange de coups de feu on peut appeler ça une fusillade non? Surtout qu’une balle ne passe pas loin de sa tête à 1m27 on peut voir l’éclat sur la vitre de l’ascenseur.

  2. Mme Garisson
    Invité

    Les images ont vraiment l’air de donner raison au mec, et d’enfoncer ces 3 fils de putes de flics qui se croient tout permis. Legitime defense , avec un peu plus de chances la prochaine fois il aura le coeur.

  3. Anonyme
    Invité

    On voit même qu’il tire pas sur celui à droite de l’ascenseur mais que sur celui qui pointe une arme, légalement légitime défense