Ibiza : un couple se fait refuser l’entrée dans un bus privé et agresse le chauffeur !

53

Le week-end dernier dans la station de Sant Antoni à Ibiza, un couple a tenté d’entrer dans un bus privé et s’est vu refuser l’entrée par le chauffeur. Mécontents, les deux jeunes espagnols ont commencé à l’insulter et l’ont ensuite agressé physiquement. Il faudra l’intervention d’autres passants pour maitriser le jeune homme en attendant l’arrivée de la police.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. lycéen

    Chapeau au conducteur de bus ! C’est un vrai mec ; il ne se dégonfle pas. Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens sont si frileux à l’aider.

31 COMMENTAIRES

  1. lycéen
    Invité

    Chapeau au conducteur de bus ! C’est un vrai mec ; il ne se dégonfle pas. Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens sont si frileux à l’aider.

  2. Coup_de_Beat
    Invité

    C’est un fake mes amis!!! J’en veux pour preuves les gens qui sont intervenus au lieu de filmer comme tout les autres!!!!! :lol:

  3. Diabolix
    Routard•••••
    Inscrit le 01/07/2015
    2718 pts

    Le jeune : on n’a pas de tickets, on peut monter ?
    Le chauffeur : ok vous montez, mais je veux toucher les nichons de ta femme !

    Et forcément, il l’a mal pris … :sad: :lol:

  4. hotfinger
    Invité

    A la RATP tu fais ça tu es viré !! L’usager a toujours raison. ..

  5. oqp
    Invité

    Tu l’as inventée la description DN aucun media español ne parle de ticket ou entrée refusée… ni la nationalité des 2 touristes

  6. Girondin
    Invité

    Apres cette petite séance, je pense que le chauffeur va être un peu sur les nerfs pendant sa conduite !!

  7. machine85
    Invité

    Comme une envie de briser la colonne vertébrale de la folle anorexique et son mec avec ses coups dans le vide…couple de cassos

  8. Alceste
    Invité

    Le con en short se fait étrangler et n’a la vie sauve que parce que le chauffeur accepte de le lâcher (00’30). Il se relève et il fait le cake ! Contrairement aux apparences, le trou du cul, c’est lui !

  9. Patoche
    Invité

    Dans la tête de DN au moment de choisir la vignette de la video :  » Bon, faut que je choisisse une bonne image. Un truc qui va attirer les cliques. Voyons voir…..hum…..nan pas ça…..nan……hum…..ah oui ! Ca c’est pas mal. La fille qui tire le slip du conducteur. Ca va amener des cliques. Et hop, je choisis le moment où le slip est tiré à son maximum. Voila parfait ».

  10. grossepaire
    Invité

    la copine la, je lui rentre dedans aussi sérieusement que le mec, à partir du moment ou elle attaque, elle doit etre prete a encaisser

  11. Alex
    Invité

    À mon avis le Mec a pas vu se qu’il y avait d’écrit sur le bus