Un comportement troublant d’un arbitre de touche provoque un but en D2 brésilienne

0

En D2 brésilienne, le match entre l’Internacional et Luverdense a été marqué par une situation de jeu particulièrement troublante. Le score était de 0-0 à la 94e minute lorsqu’un joueur de l’Internacional a lancé son coéquipier dans la profondeur. Le juge de touche a levé son drapeau pour signaler un hors-jeu mais s’est rétracté en voyant que le joueur servi avait laissé le ballon filé. L’Internacional a fini par marquer dans la plus grande confusion alors que les joueurs de Luverdense s’étaient arrêtés de jouer et le but a été accordé.

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.